Chapitre 24

223 17 6
                                    


HOLAAA ! Comme promis le chapitre 24 que j'ai adoré écrire (comme tout les autres d'ailleurs) j'espère que ça va vous plaire et.....BONNE LECTURE ! 😘

[Média Jack.J/Nash/Jack.G😍😍]




Précédemment:

Pdv Jack.G

??: Jack ?!

Clara ?

Pdv Jack.G

Je me retourne et une jeune fille au long cheveux s'avance vers moi, j'ai du mal à la reconnaitre elle a beaucoup changé.

Moi: Clara ?
Clara: C'est moi !
Moi: Whoua t'a changé !
Clara: Toi aussi, t'es...plus grand et t'a moins de boutons aussi.
Moi: Mdr toi aussi t'en avais je te signal.
Clara: C'est vrai, c'est vrai.
Jack.J: Hey Clara !
Clara: Salut JJ
Jack.J: T'es sérieuse ? Tu m'a garder ce surnom pourri ?!
Clara: On change pas les bonnes habitude JJ.
Moi: Qu'est-ce que tu fais à Manathan ?
Clara: Directrice d'Urban Decay, et mon loft n'est pas très loin et vous ?
Moi: Eh ben t'en a fait du chemin depuis le collège ! Nous on viens pour notre tournée.
Clara: Sérieux ? Vous avez réussi dans la chanson ?!
Jack.J: Et ouais !
Clara: J'me souviens quand vous faisiez vos ptit freestyle pourri à la récré. Nous on trouvais ça grave stylé a l'époque.
Moi: Mais ils étaient stylé !
Clara: Si tu le dis mdr.

Ça me fait vraiment bizard de la revoir, Clara c'était ma meilleure amie d'enfance. On a toujours été dans la même classe avec elle et Jack puis on faisait plein de conneries ensemble enfin elle, elle nous regardait parce qu'elle avait trop peur de se faire engueuler mais a chaque fois qu'on se faisait griller elle trouvais une excuse pour ne pas qu'on soit puni. Mais en fin d'année de 3ème elle a déménagé et on s'est plus revu, on a essayé de garder le contact a distance mais on s'est très vite oublier...pas volontairement mais vous savez entre les cours et tout puis pendant les vacances c'était trop compliqué elle était toujours entrain de voyager. Du coup la revoir maintenant, j'me dit que c'est peut-être l'occasion de renouer des liens.

Moi: T'a du temps de libre cette aprem ?
Clara: Ouais, je suis la patronne je te rappelle.
Jack.J: Alors tu viens avec nous boire un verre ?
Clara: Ben ouais carrêment !

On se dirige vers le premier starbuck qu'on trouve, on commande nos boissons et on commence a parler de nos vies. Elle nous raconte comment elle est passé d'employé a directrice générale d'une si grande marque de maquillage, qu'un jour Kendall Jenner elle même est venu dans sa boutique et plein d'anecdote sur ses employés.
Elle nous dit aussi qu'elle est célibataire depuis 2 mois parce que son copain la trompé avec sa meilleure pote....ça me rappelle un truc.

Clara: Et vous les amours ?
Jack.J: Moi je suis en couple.
Moi: Et moi j'étais.
Clara: Ah...
Jack.J: Mais il le sera bientôt.
Clara: Et qui est-elle ?
Moi: Perso-
Jack.J: C'est la cousine de ma meuf.
Clara: Ah vous vous faites des cousines maintenant ?
Jack.J: On l'a pas fait exprès. Elles sont carrément bonne.

Je le fusille du regard comment il ose parler d'elle comme-...putain il m'a piéger ce con.

Jack.J: Détend toi vieux, y a que la mienne qui est bonne !
Clara: Belle Jack...elle est belle pas bonne.
Moi: Merci Clara, ce petit ne sait pas parler des femmes.
Jack.J: Comme si toi tu savais.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant