Chapitre 60

101 8 8
                                    

Pdv Marilou

7:45pm
Omaha High School

Je fouille dans ma nouvelle garde robe, celle de ma chambre au Campus. Lou a absolument tenu a ce qu'on aille faire les boutiques ensemble pour la rentrée ducoup j'en ai profiter pour m'acheter une tenue "classe" comme Sammy me l'a demandé. Par contre j'espère que tout le monde sera bien habillé parce que c'est hors de question que je vives cette situation génante d'être la seule bien sappé.

Lou: Prend la rouge !
Moi: Je-...
Lou: C'est un ordre.
Moi: Ok !

Elle me fait peur quand elle s'y met. Donc je suis son conseil et enfile la robe rouge éclatante qui me fait une poitrine de malade. Si je fais honte à Sammy avec ça faudra qu'on m'explique hein !

 Si je fais honte à Sammy avec ça faudra qu'on m'explique hein !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lou: Oh...mon...dieu ! T'es tellement...whoua !
Moi: Roooh pas autant quand même.
Lou: Ah si j'insiste.

Je lève les yeux au ciel en riant et fini ma mise en beauté. Elle m'aide a coiffer mes cheveux indomptable puis je sors de la chambre pour aller sur le parking où j'attends Matthew qui a bien voulu venir me chercher.

...: Jolie robe.

Je me retourne et fait face a Alex, en joggin. Même mal habillé il est super beau.

Moi: Merci. Je peux pas en dire autant de toi.
Alex: De un je ne porte pas de robe et de deux pas besoins de smocking pour être beau quand tu as mon physique.

C'est vrai.

Moi: Comme tu es modeste.
Alex: Une autre de mes nombreuses qualité.

Je secoue la tête de gauche à droite, il est incroyable haha.

Alex: Où vas-tu ?
Moi: À un repas entre amis.
Alex: Tu dois avoir de sacrés amis pour être habillé comme ça.
Moi: Je suis obligé enfaite.
Alex: Je vois mdr et quelqu'un vient te chercher ?
Moi: Oui. Tien d'ailleurs le voilà.

Une voiture noir s'avance vers nous, mais ce n'est pas Matthew qui conduit.

Moi: Jack ?

Le blond descend de la voiture, il s'avance tout sourire vers nous.

Jack.J: Désolé Matthew doit aller chercher une jolie blonde...Anna je crois.
Moi: Nan mais celui là je te jure.

Il se tourne vers Alex, son sourire s'efface et il fronce les sourcils.

Jack.J: Alex ?
Alex: C'est moi.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant