Chapitre 43

133 12 2
                                    

Hola je sais ce que vous allez dire mais profiter du chap et on en parle à la fin 😘

Bonne lecture 😘

Pdv Marilou

Je me rend au parc où Nash m'a donné rendez-vous. Je marche dans les allées bordées d'arbustes. Il est assis sur un banc. Je m'avance doucement vers lui.

Moi: Salut.

Il se retourne et m'observe de haut en bas.

Nash: Salut.

Ah il sourit...

Moi: Tu voulais quoi ?
Nash: T'as raison. Je suis plus vraiment présent pour toi. Ni pour personne je te rassure...je crois que j'ai fait une trop grande fixette sur Ashley et j'ai oublié les gens autour.
Moi: Tu sais je comprend que tu sois amoureux, moi-même je le suis mais tu ne répondais plus a mes messages.
Nash: Excuse moi, tu comptes beaucoup pour moi...
Moi: C'est la même chose de mon côté donc je t'en veux plus mais t'avise pas de recommencer.
Nash: Haha t'en fais pas ma poule, je vais te harceler maintenant.
Moi: Mdr sinon tu vas au Magcon ?
Nash: Bien sur et toi ?
Moi: Je sais pas...ça dépendra de l'état de Jack.
Nash: Quand tu m'as appelé hier, j'ai eu tellement peur ptn.
Moi: Moi aussi...mais il est plutôt en bon état par rapport à ce qu'ils m'avaient dit.

Nash ne répond pas, il semble réfléchir...j'aime pas quand il est sérieux comme ça.

Moi: Il y a un truc qui ne va pas ?
Nash: Ashley ne veut pas qu'on habite ensemble. Elle ne veut pas aller trop vite...et je sais pas pourquoi mais je le prend mal.
Moi: Tu devrais pas. Elle a surement raison de prendre son temps, j'avoue que je ne suis pas vraiment un exemple mais des fois j'ai l'impression d'aller trop vite puis je ne te parle pas de Jack et Léa...un chien ? Nan mais c'est du n'importe quoi.
Nash: Surtout après ce qu'elle a fait.
Moi: Elle a fait quoi ?

Il me regarde avec de grand yeux, à mon avis il sait quelque chose dont je ne suis pas au courant et il a interet a tout déballer.

Nash: Tu...t'es pas au courant ?
Moi: J'ai l'air de l'être ?
Nash: Nan...mais...je peux pas te le dire. C'est à elle de le faire.
Moi: Nash...c'est avec Taylor c'est ça ?
Nash: Comment tu sais ?
Moi: J'ai surpris une discussion étrange entre eux mais j'ai rien compis donc explique moi s'il te plait.
Nash: Ok alors enfaite.....

Il me raconta toute l'histoire et la vie de moi je suis choqué qu'elle ne m'ai rien dit. Elle est vraiment conne ! Elle a un mec génial, qui l'aime et ben nan elle va coucher avec un autre. Bon ok ils étaient plus ensemble à ce moment la mais il l'aimait encore c'est sur. Je vais devoir avoir une discussion avec Léa.

Moi: Ça se fait pas ! Vraiment ça a beau être ma cousine...nan là ça fait pute hein !
Nash: Faut pas que t'en parle a Jack.
Moi: Mais...je...
Nash: Marilou si tu lui dis il ira voir Gilinsky. Et je pense que c'est à Léa de lui dire.
Moi: Elle le fera jamais.
Nash: On parie ? Elle vient au magcon et il y aura Taylor. Elle tiendra pas 2min sans culpabiliser.
Moi: C'est vrai.

Et moi je tiendrais pas 2min sans en parler a mon copain...mais faut pas...je dois pas craquer.

Nash: Bon sinon j'ai faim on va grailler.
Moi: Ouep ! Domac ?
Nash: Ok !

Pdv Léa

Putain je sais pas comment m'habiller ! J'ai un rendez-vous avec une agence de mannequinat pour pouvoir être photographe.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant