Chapitre 37

176 10 0
                                    

Hola, le chapitre 37 est ready ! Il est plus long que le précédent mais je pense pas que ça vous dérange mdr. Attention moment niai..."je voulais vous remercier de lire ma fiction qui à la base devait rester privé...j'avais tellement peur de me ridiculiser que je n'osais pas la rendre publique. À mes yeux elle n'est pas encore parfaite mais j'arrive à sortir du quotidien chiant quand je l'écrit donc je crois que c'est le principal. Si je continue malgrés les manques d'inspi c'est pour vous, pour ne pas vous décevoir comme dans certaine fiction que l'on lache au bout de 10 chapitre. Je me force à me concentrer pour vous donner le meilleure, et en même temps poster régulièrement. Ne croyez pas que "forcer" veut dire ne pas en avoir envie parce que c'est pas le cas...enfin c"est compliqué. Enfin bref j'arrête mon roman car vous voulez surement passé à la suite."
Encore merci pour les (presque) 5K.

Bonne lecture ! 😘

Précédemment:

Léa: Jack, c'est...Taylor m'a embrassé hier soir.

Pdv Jack.G

Je n'y crois pas, nan je vous en supplie pas une 2ème fois...pitié.

Moi: Il a fait quoi ?

J'ai très bien entendu mais je veux lui donner une chance de se rattraper. Ke veux me donner une chance d'avoir mal entendu...

Léa: Jack...m'oblige pas à le redire.
Moi: Tu...tu l'a repoussé ?
Léa: Bien sur ! Je...je suis vraiment désolé.
Moi: Pourquoi il t'a embrassé ?
Léa: Je...je sais pas, il avait bu puis-...

Elle s'arrête d'un coup, je sais qu'elle ne me dis pas tout et je déteste ça. Ses yeux sont rempli de larmes, et elle mord sa lèvre surement pour s'empècher d'éclater en sanglot. La colère, la surprise et la tristesse se battent en moi....

Moi: Puis quoi ? Dis-je d'un ton froid.
Léa: Il m'aime Jack.

C'est une blague c'est ça ? Bientôt elle va me dire qu'elle est enceinte et des gens vont apparaitre des placards pour me dire que c'est une caméra caché.

Moi: Il t'aime ?
Léa: Oui...mais pas moi, il n'y en a qu'un que j'aime et c'est toi Jack pas lui.

Ses paroles me rassure un peu mais je le revoit nous regarder et je comprends maintenant...ses regards étrange qu'il nous lançait quand nous étions tout les deux. Cette jalousie qui nous transperçait sans que l'on s'en rende compte. Et je m'imagine...lui et elle, la jalousie et l'incomprèhension s'empare de moi.

Moi: Comment ça se fait ? Pourquoi toi ? Il y avait Clara, Ashley, Marilou mais pourquoi toi ?

À mon grand étonnement je garde mon calme...je n'arrive pas à m'énervé contre elle. Surement parce qu'une partie de moi à peur.

Léa: Je sais pas.

Ma conscience me dit qu'elle le sait mais je refuse de l'écouter...j'en ai pris assez dans la gueule pour aujourd'hui. J'ai besoins de prendre l'air. Je me lève du lit et ouvre la porte de la chambre.

Léa: Où vas-tu ?
Moi: Je...j'ai besoins d'être seul, un peu.
Léa: Tu m'en veux ? Tu es en colère contre moi ?
Moi: Je sais pas...

Son regard me supplie de rester mais si je ne pars pas je vais pêter un cable. Je sors de la maison et monte dans ma voiture, je roule loin et longtemps surement 20min. Des images de Léa et Taylor se bouscule dans ma tête...d'abord Cameron puis lui qu'est-ce qu'ils ont tous avec elle ? Et pourquoi se laisse-t-elle toujours avoir ? Je veux que tout cela ne soit qu'un cauchemard, que je me réveille avec elle dans mes bras, sans qu'elle ai à m'avouer de telle chose. S'en que je m'en sois aperçut j'arrive devant une maison...la maison que je cherchais. Je monte les marche du perron et frappe deux fois, une jeune fille aux cheveux long et chatain m'ouvre la porte.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant