Chapitre 11

318 22 8
                                    


Holà las chicas (y los chicos) ! Ça va ? Ben moi très bien ! Je suis contente de vous publié le chapitre 11 de Boyfriends 😋

Je m'excuse d'avance pour les fautes et bonne lecture ! 😘

Vendredi 19 juillet 7:30pm

Pdv Jack.G

Je venais de recevoir le coup de fil du manager qui disait qu'on partais en tournée dans 1 semaine, j'étais donc en train de réfléchir à comment j'allais lui dire. Y a 2 solutions : soit elle est contente, soit elle m'en voudra de la laisser. Madison m'en voulait tout le temps de partir mais j'y pouvais rien, d'abord il y a eu le magcon puis mes concert avec Jack et je crois que c'est à cause de tout ça qu'elle m'a quitté puis qu'elle s'est barré avec Nate mon soit disant "pote". Mais bon bref on viens d'arriver chez nous et je suis crevé...

Léa : Je suis crevé ptn ! dit-elle en s'affalant sur le canapé.
Moi : De ouf moi aussi.

Et je me suis affalé sur elle.

Léa : Oh nan Jack t'es lourd sérieux !
Moi :....
Léa : Jack ?
Moi : Chut je dors.
Léa : Eh ben moi je meurs voilà, étouffé par son petit copain, génial...

Je me retourne et la secoue mais elle fait vraiment la morte.

Moi : Nan reste avec moi !
Léa :...

Elle sourit en se mordant la lèvre surement pour ne pas rigoler ce qui me donne une idée ! Je commence à l'embrasser sur la bouche, sur la joue puis dans le cou ce qui la fait bouger un peu puis je passe une main sous son haut et...

Léa : Jack arrête.
Moi : Ok..
Léa : Je suis désolé mais il me faut du temps.
Moi : Ta de la chance, je suis un mec patient, jaloux mais patient.
Léa : Quelle chance...
Moi : Je suis parfait quoi !
Léa : Mais la vérité t'a un problème avec ton égo. Bon je vais me doucher.
Moi : Oh...je peux venir #pervers.
Léa : Laisse-moi réfléchir...nan.
Moi : Ok je retiens.
Léa : Pfff allez bouge pour que je me lève.
Moi : Laisse-moi réfléchir...nan.
Léa : Ok.

Et là j'ai rien compris j'étais sur elle et je me suis retrouvée par terre. Genre elle a réussi à me pousser avec sa force de crevette. Le pire c'est qu'elle est montée morte de rire et fière d'elle. Azi j'vais me venger...

Pdv Léa

Il m'a tué celui-là ptn...aaah bref une douche s'impose pour oublier cette journée plus qu'éprouvante.
Je suis donc in my shower en train de chasser toutes les pensée négatives de cette journée quand l'eau qui était à une température parfaite ce met tout d'un coup à devenir hyper froide !

Moi : JACK FINNEGAN GILINSKY JE VAIS TE TUER !

Putain j'vais lui niqué sa mère à lui, j'attrape une serviette m'enroule dedans et fonce dans la cuisine où je le trouve mort de rire.

Moi : Ça te fais rire ?
Jack : Euh...ouais.
Moi : Pfff le gamin please.
Jack : Babe fais pas la gueule ! En plus la serviette te va plutôt bien...

Ce sourire qu'il a me fait fondre mais je ne vais pas me laisser faire.7

Moi : Bien essayer, mais bonne nuit.

Je suis monté dans ma chambre, je me suis habillé, fin j'me suis mise en pyjama quoi, pis je me suis allongé dans mon lit. J'allais m'endormir quand quelqu'un s'est incrusté et s'est collé contre moi.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant