Chapitre 25

208 18 6
                                    

Salut les gens ! Voici le chapitre que vous attendiez tant....le 25 ! J'espère que vous allez aimer ce chapitre parce que j'y ai passer du temps ! D'ailleur je tiens à remercier ma poto d'la vie Lélé (Léa...ouais elle s'appelle comme moi) qui m'a beaucoup aidé pour ce chap mddrr.
Allez bonne lecture 😘

Précédemment:

Pdv Ashley

Nash: C'est pas une pute Marilou !
Marilou: Alors qu'est-ce qu'elle fout ici à part venir te draguer ?!

C'est de moi qu'ils parlent ?!

Pdv Ashley

Ok je veux bien qu'elle ne m'aime pas, qu'elle soit jalouse ce qui est plutôt un compliment pour ma part mais elle ne m'insulte pas !

Léa: On peut savoir ce qui se passe ?
Nash: Rien vous inquiétez pas.
Marilou: Si ! Il se passe qu'elle s'incruste chez moi !
Moi: Je me suis pas incruster meuf c'est Taylor qui m'a invité !
Marilou: Je m'en bas les reins, t'es chez moi et tu dragues mon meilleur ami sous mes yeux !
Moi: Alors d'une je le drague pas, de deux je vois pas pourquoi t'es jalouse sachant que t'a un mec !
Marilou: Mais au pire ta gueule.
Moi: Mdr t'a cru toi ! Pour qui tu te prends ?!
Marilou: Dégage de chez moi.
Moi: T'inquiète pas, t'es pas prête de me revoir ici, ni où que ce soit !
Marilou: Parfait !

Sur ces mots j'attrape mes affaires et sors de cette baraque de fou en claquant la porte. Je déteste ne pas avoir le dernier mots ! Puis je lui ai rien fait à elle pourquoi elle s'énerve ?! Elle doit pas être toute seule dans sa tête...

Pdv Marilou

Je l'aurais étrangler cette meuf ! Nan mais pour qui elle se prend à me parler comme ça ?! Nash et Léa me tue du regard. Oui j'ai abusé mais j'y suis pour rien c'est ma nature...quand y a quelque chose qui gène HOP ! Ça dégage !

Nash: Léa il reste de la place chez toi ?
Léa: Euh pas vraiment mais on trouvera.
Nash: Parfait...parce que j'veux pas dormir sous le même toit que cette fille.

Nan...mais...nan pars pas Nash. Je voulais pas que ça se passe comme ça. T'es mon meilleur ami tu devrais comprendre que je suis jalouse et me rassurer, pas t'en aller...

Moi: Nash...je suis-
Nash: Nan on en parle demain, je suis trop énervé pour te dire ce que j'en pense maintenant.
Moi: Ok...
Hayes: Je reste avec Marilou.

Oh moins un qui veut de moi...

Léa: Bonne soirée.

Et ils sont partis en claquant la porte.

Pdv Léa

En arrivant à la maison, Nash s'installe dans la chambre d'amis et Taylor dormira avec moi, il s'est incruster l'autre jour donc bon...

Je m'attache les cheveux en une queue de cheval, j'enfile un short en coton et un tee-shirt long puis je me couche. Un peu plus tard je sens un poid s'affaissé sur le matela et des bras entouré ma taille, des baisers parcours mon épaule et mon cou. Je me retourne brutalement...ce n'est pas Taylor mais Jack qui se trouve à mes côtés.

Moi: Jack qu'est ce que tu fais là ?
Jack.G: Chuuut....

Son sourire en coin il m'embrassa langoureusement, liant nos langues maladroitement et carressant mon ventre et remontant sous ma poitrine.
Il déposa encore des baisers dans mon cou en laissant des marques, me faisant pousser quelques gémissement quand sa main atteignit mon entre jambes. Je m'agrippa à ses cheveux brun en essayant de faire le moins de bruit possible. Mais c'était plus fort que moi, il m'embrassa encore en mordillant ma lèvre et....il s'arrêta.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant