Bonjour, bonjour ! Je suis vraiment désolé pour le retard, j'ai pas vraiment le temps en ce moment mais faut pas vous inquiétez quand le chap n'arrive pas le jour prévu c'est qu'il est en écriture ou que j'ai pas eu le temps de relire. Donc continuer de lire parce que c'est pas finiiii. 😏[média: le nouveau Nash mdr j'adore ses cheveux courts😍😍 si elle ne s'affiche pas dans le média c'est celle-ci]
Ce chap contient un léger Hard-lemon mais je préviens quand c'est le cas (vous pourrez pas le rater mdrrr) 😂😂
Bonne lecture 😘
Précédémment:
Pdv Léa
J'allais partir aussi mais il me retint par le bras.
Jack.G: Il faut qu'on parle...
Pdv Léa
Je le fusille du regard, j'ai vraiment pas envie de parler avec lui.
Moi: On a rien à se dire.
Jack.G: Léa arrête de me fuir et écoute moi.
Moi: Pourquoi ? Je croyais que ça n'avait aucun intéret pour toi ! Et puis je dois tout le temps t'écouter Jack, j'en ai marre qu'on se prenne la tête pour rien et j'en peux plus de tes excuses.
Jack.G:...C'est ça tais-toi, sa me fait des vacances !
Jack.G: Je suis désolé, je pensais pas ce que j'ai dit dans l'ascenceur, j'étais en colère et déçus que tu ne me fasse pas confiance. Mais je te promet qu'entre moi et Clara il n'y a rien bordel !
Moi: Prouve le moi ! J'ai besoins d'être sûr que nous c'est du solide, que je ne souffrirai pas et que tu n'ira pas voir ailleur dès que j'ai le dos tournée. Ce que j'ai fait avec Cameron, je le regrette énormément, j'aurais du le repousser avant c'est vrai mais on peut pas effacer ce qui à été fait alors je t'en supplie ne me fait pas vivre la même chose pour te venger ou quoi que ce soit parce que je pourrais pas-...Je ne put pas finir ma phrase, qu'il plaqua ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassa avec énormément d'amour, je pouvais le sentir dans tout mon corps, ces frissons, mon coeur qui bat plus vite et cette impression de voler mais je me demandais si c'était vraiment la solution, se taire, nan moi je voulais lui dire ce que je pensais sauf que mon esprit me disait d'attendre. Il se détacha délicatement carressant mes lèvres avec son pouce.
Jack.G: Viens.
Moi: Où ?
Jack.G: Je sais pas... viens on va faire un tour tout les deux.
Moi: Je.. les autres ils ..
Jack.G: Oublie les autres, viens avec moi.Il me sourit, alala il est tellement beau et sexy je m'y ferais jamais. Je lui sourit maladroitement à mon tour et le suivi ma main dans la sienne. Les autres nous regardaient partir sans savoir ce qu'on faisait, leur tête d'incompréhension me fit rire.
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...