Chapitre 56

76 8 7
                                    

                       
Matthew en média (ps: il passe en France ce mois-ci, ce week-end et fin Août)

Pdv Léa

Je me lève la tête rempli de pensée qui se bousculent. Ce qu'il s'est passé hier a réveillé en moi d'ancien souvenir, ceux de mon premier copain...a Paris. Tout en descendant dans ma cuisine, je me rend compte que j'ai agis avec Jack comme il l'a fait avec moi, bien que Louna en soit en partie responsable, là c'est pareil sauf que c'est Taylor le deuxième fautif. C'est pas à moi d'en vouloir à Jack, c'est à lui de me détester. Je n'aime pas cette idée, et j'ai peur. J'ai peur que le fait qu'il m'ait choisi hier, qu'il m'ait embrassé ne soit qu'un jeu pour se venger de mon erreur. Au lieu de le faire avec une autre, j'ai peur qu'il joue avec moi. L'eau chaude coule dans ma tasse de thé et j'en renverse partout quand on sonne à ma porte. Je ne prête aucune attention à ma main rougis par l'eau bouillante et cours ouvrir.

Matthew: Bonjour beauté ! Dit-il en secouant une poche remplis de viennoiserie.
Moi: Salut. Tu m'as fait super peur ! Mais vu ce que tu tiens dans les mains je te pardonne.
Matthew: C'est pour ça que je les ai acheté.

Je le fais entrer en levant les yeux aux ciel, on s'intalle tout les deux dans la cuisine. Je lui sers un verre de jus d'orange pendant qu'il me raconte la fin de la soirée que j'ai quitté après les sept minutes au paradis. J'aurais aimé plus de temps d'ailleurs.

Matthew: Bon et toi ?
Moi: Quoi ? Dis-je en mordant dans un croissant.
Matthew: Et bien tu es parti juste après les "7 minutes au paradis", pourquoi ?
Moi: Matt...
Matthew: Ça c'est mal passé ?

Non. Ça c'est même plutôt bien passé.
Je ne peux pas tout lui déballer alors que j'ai fait promettre à Jack de ne rien dire.

Moi: Je peux rien dire. C'est entre nous.
Matthew: Je vois.

Il fait une mine dépité, j'aimerai tellement pouvoir lui avouer. Lui demander ce qu'il en pense. Ce qu'il pense de moi.

Moi: Je suis la plus grande des connes, c'est tout ce qu'on peut en tirer.
Matthew: Ne dis pas ça. Il n'était pas là pour to-...
Moi: Mais arrête ! Arrêtez tous de me défendre ! C'est moi qui ai tout gâcher ! J'ai fait la pute avec Cameron puis Taylor et j'en paie les conséquences donc ne dite pas qu'il n'était pas là parce que quand il m'a pardonné je lui ai de nouveau tourné le dos.

J'ai laissé explosé toute cette rage qui me ronge depuis deux mois sur le pauvre Matthew...Il ne dis plus rien, surement parce que j'ai raison. Il regarde son verre de jus d'orange espérant y trouver une réponse ou une réplique bien placé pour me clouer le bec.

Matthew: Hurt people, Hurt people (les personnes blessées, blessent les gens)
Moi: Quoi ?

Je le regarde avec incompréhension, je lui dis tout ce que je ressens à propos de moi et lui il me chante une chanson.

Matthew: C'est dans leur nouvelle chanson. Je crois qu'il s'est inspiré de toi...encore.

Ces paroles me transperce comme un coup de poignard. Et je m'effondre en larmes. Je n'avais pas pleuré depuis son message et Dieu, je sais pas si c'est de joie ou de tristesse. Même en étant séparé il continue de s'inspirer de ma triste vie. Matthew vient me prendre dans ses bras et carresse mes cheveux pendants que mes larmes s'écrase sur son tee-shirt.

Moi: Je ne le mérite pas.
Matthew: Bien sur que si. Et lui aussi il te mérite.
Moi: Nan Matthew tu comprends pas. Je ne mérite pas qu'il s'inspire de moi ou qu'il m'embrasse encore...

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant