Hola les amis ! Vous allez bien ? Moi ça va ! Voici le chap 27... j'ai passé beaucoup de temps, parce que j'réecris des passages plein de fois et tout ... enfin bref j'espère que ça vous plaira.
⚠Avertissement ⚠: À partir de maintenant les chapitres seront un peu au passé car je trouve que ça le fait mieux. Je croyais que mettre le présent rendrait les actions plus vivante mais ducoup ça va trop vite.
B
onne lecture 😘
Précedemment:
Je sortis de ma chambre et me dirigea vers l'ascenceur mais je m'arrêtais devant la chambre de Nash. Je frappais à sa porte mais regrettais quelque minute plus tard quand celui-ci m'ouvrit. Il avait vraiment pas l'air content.
Nash: Qu'est-ce que tu veux ?
Pdv Ashley
Je mit un petit moment a lui répondre ne sachant pas trop moi même ce que je voulais...mais je finis par trouver.
Moi: Je voulais savoir pourquoi t'es parti ?
Nash: Meuf t'es sérieuse ? Je suis parti parce que j'aime pas les gens qui assume pas ce qu'ils font.
Moi: Ah ok je vois ! Ben excuse moi de ne pas vouloir que tout le monde soit au courant de ma vie privée....et intime.
Nash: C'est ça...dit plutôt que t'as honte ça ira plus vite !
Moi: Mais j'ai pas honte Nash !
Nash: Alors je vois pas en quoi ça dérange qu'on est dormi ensemble ?
Moi: Je veux pas que les autres se fassent des films. On est pas en couple, on a juste....-Il me coupa la parole.
Nash: Ta raison, ce n'est pas la peine que les autres le sachent. Surtout qu'a partir de maintenant je ne veux plus que tu m'adresse la parole.
Moi: Qu-...quoi ?
Nash: Tu as très bien entendu Ashley. Dit-il en me claquant la porte au nez.Je ne comprenais pas très bien ce qu'il venait de se passer, hier on s'embrassait et aujourd'hui il ne voulait plus me parler. Ce gars est vraiment compliqué, heureusement je vais aller faire du shopping pour me changer les idées.
Pdv Léa
Ça faisait une demi-heure que je cherchais mon putain de téléphone ! J'ai retourné toute la chambre, les coussins, les draps, les placards mais je le trouve pas.
Jack rentra dans la chambre et fit un grand "o" avec sa bouche.Jack.G: Il s'est passé quoi ici ?
Moi: Je cherche mon téléphone. Dis-je en tapant du pied par terre.Il explosa de rire se qui m'énerva encore plus...y a quoi de drôle dans le fait que j'ai perdu l'appareil dans lequelle il y a toute ma vie.
Moi: Quoi ?
Jack.G-reprenant son souffle-: Bébé...il dans la poche arrière de ton short en jean.Je me penchais pour regarder et effectivement mon cellulaire se trouvais dans la poche droite de mon short taille haute. Je me tapais le front avec ma main me traitant d'idiote.
Jack me prit dans ses bras et m'embrassa dans le cou.Jack.G: Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?
Moi: Je sais pas.
Jack.G: Alors tu m'abandonne pour aller avec tes copines ?
Moi: Tu seras avec tes potes et moi avec les miennes.
Jack.G: Ouais. D'ailleur, tu vas me dire pourquoi tu faisais la tête ce matin et me répond pas que c'était la fatigue.
Moi: Oh tu me soule Jack !
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...