En média Jack and Jack
Bonne lecture
//19h30//
Pdv Jack.G
Tout le monde est arrivé, il manque plus que les filles. Je prenais l'air sur les marches de l'entrée quand j'entend crier :
... : Marilouuu !
Marilou : Mais quoi ?
Léa : Ton sac !
Marilou : Oooh...ça va hein.
Ah ben les voilà, Marilou me fait la bise suivit d'une fille assez petite mais mignonne, je suppose que c'est Lola.
Léa : Oui et t'y touche pas.
J'ai encore pensé trop fort, mais...WOW elle est trop belle putain ! Enfin je veux dire, pas mal. Nan mais là elle est canon avec sa petite jupe. J'avoue qu'à ce moment j'aurais pu succomber mais...elle reste chiante et conne.
Léa : Tu comptes baver sur moi encore longtemps ou tu me laisse passer ?
Moi : Je bave pas sur toi hein, redescend un peu.
Léa : Mais oui bien sûr j'avais oublié que je suis un squelette.
Moi : Je...
Elle est rentrée dans la maison où la fête bat son plein gré. Je voulais m'excuser mais bon... Les filles vont au bar prendre un verre, alcool pour Léa et Lola, Coca pour Marilou ?
Marilou : Me regarde pas comme ça, moi au moins je me souviendrais de la soirée.
Moi : Si ça te fait plaisir.
Je slalome entre les invités pour m'assoir sur le canapé avec Jack et Nash.
Nash : Elles sont pas mal les française.
Jack.J : J'avoue surtout Marilou.
Moi : Bof...
Nash : Léa est pas mal.
Je lui lance un regard noir, ce qui déclenche un fou rire de la part des 2. Et merde je me suis fait avoir.
Moi : Quoi ?
Jack.J : Nan rien.
Nash : Mec t'a vu comment tu m'as regardé ? Laisse tomber sa veut tout dire.
Moi : Nan sa veut rien dire du tout.
Nash : Mouais...
Pdv Léa
Je squat le bar avec mon verre de Mojito, écœurant au passage, mais bon ça réchauffe ma gorge et mon estomac, et j'adore cette sensation. Puis d'ici je peux observer tout le monde, surtout...
... : Il est dégueu le Mojito.
Moi : Ouais mais ça passe...Sammy.
Sammy : Alors dit-moi pourquoi une aussi jolie fille est toute seule au bar ?
Moi : Jolie je sais pas mais toute seule c'est parce que Marilou et Lola sont parties dansé.
Sammy : Et toi tu ne danses pas ?
Moi : Pas envie...
Sammy : Même pas avec un gars comme moi ?
Moi : Surtout pas avec un gars qui a un nom de tortue et qui est déjà bourré.
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...