Réponses de ma F.A.Q

24.9K 563 742
                                    

Voilà voilà, vous avez été nombreux à me poser des questions et j'espère y avoir bien répondu! J'ai également répondu aux questions posées sur Kidnappée par un Latino! À la fin, je vous pose à vous quelques questions lol répondez-y pour que je vous connaisse un peu mieux! (Pour ce qui est de la suite de la Favela du Crime je ne vais pas tarder à l'écrire!)
En photo, ce sont Lilou, Luis, Thalya et Cassio!

Question de Zeren0307:
Est-ce que la chronique est bientôt finie?
Franchement, je n'ai jamais pensé à la fin de la Favela du Crime donc je ne pense pas la finir maintenant. D'ailleurs, il faudrait tout de même que je réfléchisse à une fin!

Question de moimoic :
La fin sera heureuse ou malheureuse?
Comme je l'ai dit, je n'ai pas encore imaginé de fin, mais je ne vous dirai pas si je compte la faire heureuse ou malheureuse lol, ça gâcherait tout!

Question de Rosa_223 :
Y aura t-il un tome 2 ?
Je suppose que tu veux parler de Kidnappée par un latino ! C'est une idée qui m'avait effleurée l'esprit certes mais je n'y ai pas repensé depuis. Je ne sais pas très bien quel sujet aborder si je fais un deuxième tome, quels personnages prendre e.t.c...

Question de DeuxCentTreiz :
Tu comptes reprendre Teacher Love bientôt ou pas du tout ?
C'est une histoire que j'ai mis en pause pour diverses raisons, les principales sont que je n'ai pas d'inspiration quant au déroulement de l'histoire, et que je n'ai pas le temps nécessaire pour la gérer ! Donc pour te répondre, je ne sais pas du tout si je vais la reprendre bientôt, voir si je la reprendrais un jour ! Mais qui sait, tout peut arriver, des fois j'ai des envies qui me poussent à écrire certaines histoires que j'ai mise de côté depuis longtemps !

Question de ReineCouscous :
Quels sont tes futurs projets pour cette histoire ?
Arf, je n'y ai jamais pensé sérieusement ! Au départ c'était juste une chronique, une histoire sur un thème qui me plaît énormément. Je dois avouer que je me suis attachée à ses personnages, son contexte, sa trame, donc je ne sais pas qu'est-ce que je pourrai bien en faire une fois finie... Si le cœur m'en dit, je pourrai très bien la récrire dans la perspective d'une édition, mais c'est une idée assez vague et non développée pour le moment car je me focalise sur Nos Certitudes Immuables !

Questions de berlacharles12 :
Ce sera une fin merdique ? Je n'aime pas les fins de merde attention ! Et j'adore ce livre ! (oui oui je sais, ce n'est pas une question mdr)
Lol non, je n'espère pas faire une fin merdique ! Et merci !

Questions de berlacharles12:
C'est quoi ton nom complet ? T'as quel âge ? Tu habites où ?
Je m'appelle Maïssam et j'ai eu 17 ans le 30 novembres ! Je vis en banlieue parisienne dans le 91 :)

T'es d'origine brésilienne ? T'es déjà allée au Brésil ?
Non je suis d'origine algérienne et je suis allée au Brésil l'année dernière (ou l'année dernière dernière lol je sais plus) , à Rio de Janeiro et Paraty plus précisément !

C'est quoi ton livre préféré sur Wattpad et en vrai ?
Arf, je ne lis vraiment plus aucun livre sur Wattpad, maintenant je n'adhère plus au ebook ou aux livres sur internet donc bon... Mais je peux toujours te donner un livre Wattpad que j'ai lu il y a longtemps et qui m'a beaucoup plu : L'amour au garde à vous.
Quant à mon livre préféré dans la vraie vie ? Wow, impossible à dire ! J'adore chaque livre à sa manière et je ne peux faire de favoritisme entre mes petits chouchou lol !

Qu'est-ce que tu fais quand t'es chez toi ?
Oh, bah j'aime bien embêter ma petite sœur, mon grand frère, ma mère:D Plus sérieusement, je passe mon temps à lire, écrire, regarder la télévision ou manger héhéhé... La plupart du temps je suis scotchée sur mon portable aussi, à traîner sur Facebook et sur des blogs littéraires! (My life is amazing I know I know)

La Favela du Crime - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant