22

32.8K 1.3K 28
                                    

Toutes les cinq, debout dans une petite allée. Les filles m'entraînent vers deux hommes au bout de cette petite rue.
Les filles sourirent et saluèrent les hommes, puis Abella dit : Rafael, nous t'amenons une nouvelle recrue!
Rafael me scrute puis finis par sourire : Quel est ton nom?
Moi : Maria.
Rafael : D'ou viens-tu?
Moi : Je viens de Rio, mais j'habite ici depuis peu.
Rafael fronce légèrement les sourcils : Rio, Rio...
Moi : Euh..?
Rafael : J'ai des amis à Rio !
Moi : Ah..
Il rajoute avec moi d'entrain : Et des ennemis..
Un blanc s'installa, Rafael le brisa, il dit alors : Enfin! Maria, serais-tu prête à donner ta vie pour le gang?
Ma cicatrice au ventre me brûlait, je sais que je fais ça pour la bonne cause, jamais ne te trahirais les miens.
Moi : Oui, bien sur!
Rafael sourit de toute ses dents, j'ai du le convaincre, oui, ma réponse a du le convaincre, car il ouvre grand ses bras, et me serre. Je ne m'attendais pas à ça, aussi, je ne fis rien.
Rafael s'éloigne : Bienvenue dans notre grande famille Maria!
Les filles me dirent à l'unisson : Bienvenue!
Avant d'entrer dans le gang de Cassio, je ne comprenais pas pourquoi les chefs de gang accorder leurs confiances en une nouvelle personne, encore inconnu, souhaitent adhérer le gang, puis j'ai compris, cette nouvelle recrue n'a jamais assez de courage et de force pour renverser un gang à lui même, et le simple fait d'entrer dans un gang, c'est signer son arrêt de mort.
Mais ce qu'ils ne savent probablement pas, c'est que moi, j'ai assez de courage et de force, pour mettre fin à l'existence de ce gang.
Tamara : Rafael ! Elle voulait un tatouage !
Rafael se tourne vers moi : Maria? Tu veux un tatouage?
Je fixe Tamara, mais pourquoi elle a ouvert sa bouche?
Moi : Euh..oui !
Rafael sourit : Tu en veux ou? Tu veux quoi?
Moi : Je veux....euuh...
Rafael sourit de plus belle :Tu sais quoi? On va allez voir notre tatouer, il est très gentil.
Rafael passe sa main sur mes épaules et m'incite de le suivre. Derrière, Abella, Tamara et Laïla et Geovana nous suivirent de prés.
A un moment, nous arrivons devant un espèce de grand entrepôt, à peine entré à l'intérieur, je me mis à tousser à cause de la fumée.
Abella passe sa main dans mon dos : T'inquiète pas, tu vas t'y habituer!
La salle était bondé d'hommes et de femmes. La seul différence à mon gang, c'est qu'eux, ont des tatouages partout sur le corps !
Rafael lève la main et salue un homme au dreadlock, je pense alors à Polo et souris.
Rafael : Nathan ! Viens !
Le dénommée Nathan s'approche de Rafael et lui sert la main, puis me sert la mienne.
Rafael : Je te présente Maria, une petite nouvelle !
Nathan : Salut.
Je lui adresse un sourire amicale, puis Nathan me prend par la main et m'entraîne sans attendre vers une espèce de table avec deux chaises.
Nathan me fait asseoir sur une chaise et se pose devant, tandis que Abella et les filles me rejoignirent.
Nathan : Je suppose que tu veux un tatouage? Tu le veux ou? Tu veux quoi?
Moi : Euh...Je ne sais pas..
Abella me dit : J'ai une idée! Tu peux faire le même que les filles et moi !
Toutes les quatre en même temps, les filles se retournent et levèrent leurs tee-shirts.
En bas de leurs dos, y étaient inscrit un beau tatouage : http://img15.hostingpics.net/pics/481286gagnante.jpg.
Je lis à haute vois : Plus qu'un gang, une famille...
Les filles se retournèrent : Oui ! C'est notre tout premier tatouage à chacune ! Tu pourrais te faire le même...Enfin si tu veux...
Je lui souris et tourne la tête vers Nathan : Fait moi le même s'il te plait !
Nathan me souris alors : Bien, soulève ton tee-shirt alors !
Je me retiens de faire les grands yeux, et me dis alors qu'il n'y'a aucun soucis puisque j'ai le pansement, mais quand même, et en plus, à force de stresser je vais me mettre à transpirer ! Et si le tatouage tombe?
Si il tombe je hanterais Cassio jusqu'à la fin de ses jours !
Je me retourne et soulève alors mon tee-shirt, les filles fixent mon ventre et me sourirent. Je soupire discrètement, elle n'y ont vu que du feu. Et pour cause, le pansement est vraiment de la couleur de ma peau.

Je sentis alors un picotement sur ma peau et me retiens d'hurler ! Mais ça brûle ce truc ! Encore une fois, je ne réfléchis jamais avant de m'engager dans quelque chose !
Abella ayant vu mon visage de détresse, me tend sa main et me dit : Vas-y, serre !
Je serre alors sa main de toute mes forces et lui souris, j'avais un peu moins mal.

La Favela du Crime - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant