19

54.3K 2.6K 2.3K
                                    

Marchant dans l'allée, quelques sacs de vêtements en main, j'entre dans un magasin au hasard, attiré par les vitrines, puis en ressors, une trentaine de minute après, satisfaite.

Voilà une semaine que Cassio m'a annoncé qu'il m'emmenait pour Ipanema, puis par la suite, il m'a dit de me choisir une tenue.

Il a raison, si je veux donner une bonne image de moi même aux autres mafieux, je devais soigner mon physique. Et grâce à l'argent que j'ai volé aux bourgeois, grâce à la pile énorme de téléphone que j'ai revendu, j'ai récolter beaucoup, vraiment beaucoup d'argent.

De retour à la casa, je dépose les trois sacs sur mon lit, et analyse mes achats, je m'étais fait une tenue pour Ipanema : http://img11.hostingpics.net/pics/299980TenueThalya.jpg

Silvana, allongée sur le lit d'en face, soupire et dit : Voler c'est mal.

Je lui répondis : Je ne t'ai pas demander ton avis.

Silvana souris et analyse la paire de chaussure : Elles sont trop belle.

J'affiche un grand sourire.

La porte de la casa s'ouvre et se referme, mama dépose quelques sacs de courses sur la cuisine et s'étale sur une chaise, je m'approche d'elle, l'embrasse, et nous parlons un peu, puis je quitte Silvana et Mama, pour rejoindre Tina, Keïna et Polo au terrain.

Tina : Alors comme ça, mademoiselle va à Ipanema!

Keïna : Aux bras de Cassio en plus !

Polo : C'est vrai?

Moi : Comment vous savez?

Tina : Tout finis par ce savoir.

Polo : C'est vrai?

Tina : Bien sur que c'est vrai.

Polo : Je t'ai demandé quelque chose toi?

Tina lève les yeux au ciel : Oh c'est pas vrai, il recommence !

Polo : Mêle toi de ton cul !

Keïna et moi les observons en souriant, nous savons très bien qu'ils rigolent, alors autant les laisser s'embrouiller, ils se sont déjà taper une fois, c'était drôle, Tina courait partout, et Polo la suivait.

Tina : Faut toujours qu'il ramène sa gueule de mangeur de tacos !

Polo : Tu vas l'goûter mon tacos tu vas voir, boucle là avant que j'te...

Keïna : STOOOP !

Tina et Polo s'arrêtèrent, en vrai ils se taquinent, et sitôt, la conversations revint à la normal.

Polo : Mais tu vas faire quoi à Ipanema enfaîte? Tu sais même pas utiliser une arme.

Moi : Pourquoi tu parles, j'utilises mieux que toi.

Polo : Ni un iPhone d'ailleurs.

Moi : T'es jaloux?

Polo : Non, j'suis content pour toi sérieux !

Tina : Ouais tu vas t'amuser avec Cassio.

Polo : Vous allez faire des...

Je surprends Keïna lui faire des gros yeux, Polo poursuit : ..des bisoux!

Moi : Bah putain, plutôt mourir!

Polo : Bien sur.

Tina : Tu pars quand déjà?

Moi : Après demain.

Keïna : Tu nous raconteras, hein!

Moi : T'inquiète pas.

La Favela du Crime - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant