Chapitre 1

694 32 2
                                    

Mila, Californie/ 10:12 a.m

Ce matin je me réveille, Je me force a sortir de mon lit, cette douleur au ventre de le lâcher, je l'aime tant. Je met un pull puis descend prendre mon petit déjeuner, Ma meilleure amie est déjà debout, fin à vrai dire je peut dire que c'est ma sœur comme elle est sous la responsabilitée de mes parents, que je vous explique : En faite les parents de Maddy et les miens se connaissaient depuis toujours,mon père est le parrain de Maddy, et ma mère sa marraine, il y a six ans, les parents de Maddy sont mort dans un accident, comme c'est grand parents ne se pensé pas capable de s'occuper d'une fille de 11 ans, bien mes parents on accomplie leurs rôles de parrain/marraine.

Maddy : Bien dormi ? Me demande t-elle en se servant un thé.

Moi : Super.

Je lui sourit. Je vais vous faire la description de Maddy. Alors Maddy Plone, elle a 20 ans et elle est chanteuse, elle commence d'ailleurs a êtres assez connu, ce qui est bien. Physiquement elle est blonde au yeux bleu, elle mesure environs 1m65, elle a un fort caractère, très fort même, c'est le genre de fille qu'il ne faut pas faire chier quand elle est énervé, malgré ses airs de fille cool, elle ne se laisse pas faire, mais elle est aussi très drôle, je me souviens au lycée on faisait tellement le con que a chaque fois qu'une de nous se faisait renvoyer de cours, les profs ne cherchés pas, ils nous renvoyer toute les deux, sa allez plus vite il faut croire. Oui sinon nous n'allons plus en cour, on a arrêter car comme sa carrière de chanteuse prenait de l'ampleur, bien entre les casting et tout le tralala ont avaient plus vraiment le temps ni l'envie d'y aller. Quand a moi, Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans et je suis blogueuse, fin de base j'étais blogueuse, car mon blog a prit aussi une grande ampleur se qui fait que par la suite je suis aussi devenue vineuse puis youtubeuse. Je suis brune au yeux vert, j'ai un caractère très dure, on me le dit souvent car je ne me laisse jamais faire et d'autres raison (Nda : Vous verrais part la suite;) ). J'aime beaucoup rire, et surtout ce que j'aime le plus c'est être sur mon blog. D'ailleurs normalement tout les matin je poste un texte, sur la vie, fin genre se qu'il me passe par la tête, mais bon je vais demander un sujet a ma pote aka la grosse qui est en train de manger du nutella a la cuillère. EURK.

Moi : Un sujet pour mon texte matinal ?

Maddy : L'amour.

Moi : Ok... Euh, tu as du... du chocolat Là.

Je lui montre le coté de sa lèvre elle me regarde l'air de dire « Et alors ? Que ce que sa peut faire ? »

Je monte dans ma chambre et me pose sur mon lit et prend mon ordinateur.

Je m'installe confortablement et ouvre mon blog, Pinkeuse (Nda : Faite le rapport avec mon Nom de Famille) pour écrire un texte sur « L'Amour ». Mais comme je suis négatif, je vais écrire un texte sur l'amour oui, mais sur une autre sorte d'amour...

Texte :

« L'amour, un sentiment, une rencontre avec cette personne, avec qui on parle jusque pas d'heure. Puis être ou du moins se croire dans un compte de fée, c'est beau tu ne trouve pas ? On croit tous que l'amour est une belle histoire. Laisse moi rire. Dans l'amour il n'y a pas que du bonheur, on voit un couple on se dit «  Ouaw.. qu'ils sont beaux » Mais est ce que on en parle de l'amour sans retour ?

Quand tu n'a qu'une personne dans tes yeux, que tu pense a elle sans arrêt puis que tu l'aime et que c'est trop dure de le garder pour toi. Il y a cette phrase qui tourne dans ta tête « Tu doit lui dire. »

Une fois cette personne face a toi, tu ne peut pas t'en empêcher et tu lui dit, tu franchit le pas pour tout lui avouer. Puis tu te prend un mur, tout s'écroule, tu tombe amoureux(se), mais seul.

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant