Mila, Caroline du Nord/10:12 a.m
Ce matin je me réveille, je ne sait pas de qu'elle humeur, si je doit me sentir heureuse que Florine parte ce matin, ou si je doit me sentir triste car a cause d'elle je n'arrive plus a regarder Cameron en Face. C'est horrible comme sensation, je me sent vide, comme si Cameron ne faisait plus partit de ma vie, je suis triste, j'ai l'estomac noué, je ressent déjà le manque de Cameron, avant personne n'avais le droit de m'approcher, je ne ressentais rien de tout sa, je ne connaissez le besoins d'être près de cette personne. Mes yeux sont remplit de larmes, faut que je me reprenne.
Je descend prendre mon petit déjeuner, tout le monde est debout, même Cameron, mais se qui attire mon attention sont les valise bleu de Florine, posé a quelques mettre de ma porte, Un sourire apparaît sur mon visage.
Je vais dans la cuisine.
Moi -attrapant un bol : Bonjour tout le monde.
Tout le monde : Salut.
Florine : Bien dormit Mila ?
Moi : Honnêtement non, mais je vais pas te mentir, quand j'ai vue des valise a coté de la porte, j'ai eu comment dire, un moment de joie, intense.
Cameron : Je suis pas le seul a avoir eu cette réaction alors.
Moi : En plus ! Tu voit Florine a qu'elle point je tient a toi, je vais même mettre ta valise dans le coffre du taxis tellement j'ai envie de faire un geste gentil envers toi.
Florine -tête décomposer : Pas la peine Cameron peut s'en charger, tu sais aussi bien que moi qu'il est parfaitement musclé.
Moi : Mais non, vraiment, sa me dérange pas de te voir partir, loin de moi, de nous, de cette maison.
Jack J : Si tu veut elle pourra même mettre ta ceinture.
Moi : Ce serait super.
Florine : Oh c'est bon fermer vos gueule j'ai compris vous êtes contents de me voir partir.
Cameron : Mais c'est plus que sa Florine, c'est un moment a bénir.
Moi : C'est le plus beau jour de ma vie.
Au même moment on entend le taxis arriver, je me précipite vers la porte et attrape les valise, je lui ouvre la porte et la laisse passer tel une gentil fille bien élever, mais c'est ce que je suis non ?
Moi -soulevant sa valise : C'est a cause de ton maquillage de pute que ta valise est aussi lourde ?
Florine : Très drôle Pinkes.
Moi : Oui je sait je suis extraordinaire.
Le chauffeur de taxis remarque que je ne vais pas lâcher la valise, il se contente d'ouvrir le coffre.
Moi : Merci. Bon au revoir Florine !
Elle me fait un jolie doigt d'honneur manucuré et monte dans le taxis, Je fait un dernier signe de la main, et 30 seconde après elle avais définitivement quitté ma vie et celle de Cameron. Je me retourne et je vois toute la bande sur les escalier de la maison. Il me regarde tous de travers.
Moi : Vous pouvez pas savoir a quel point je suis contente qu'elle soit partie.
Matt- rigolant : Je croit qu'on est tous content.
Maddy : Le poids en moins déjà, elle était folle cette fille.
Je rigole puis nous entrons dans la maison quand quelqu'un me saisit le bras. Je me retourne et me trouve face a bien évidemment, roulement de tambour... Cameron.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...