Chapitre 11

391 18 1
                                    


Mila, Californie/11:17 a.m

Celui qui ose me réveiller en m'appelant je le tue. Je prend mon téléphone qui sonne puis répond sans même voir qui c'est.

//Conversation téléphonique\\

Moi -voie faible : Qui que ce soit je vous prévient je vais vous frapper, vous découper en morceau et vous donner a bouffer au chiwawa de Paris Hilton !

... -Rire : Cool je serais heureux de la rencontrer.

Moi -étonné : Cameron ?

Cameron : Oui c'est moi. Je voulais savoir si sa te tente avec Nash et Maddy, journée en ville ?

Moi : On fera les magasins ?

Cameron : Sa te ferais plaisir ?

Moi : Oui !

Cameron : Alors oui, on fera les magasins.

Moi : Cool. A tout a l'heure.

Cameron : Salut.

//Fin de Conversation téléphonique\\

Je me lève donc, de bonne humeur. Je descend en bas et je voit Maddy dans le canapé, feuilletant un magasine. Je vais dans la cuisine, sort du congèle des fruit rouge et de la glace à la fraise.

Bin quoi, de la glace dès le matin c'est bon. (Nda : c'est vraiment mon déjeuner les fruit rouge et la glace a la fraise alors critiquer pas :') ) Je met tout sa dans mon blender pour mon smoothies.

Une fois mon mélange dans mon grand vers je m'approche de ma meilleure amie et place mes bras autour de sont cou.

Moi : Allez, bouge, journée avec Cameron et Nash.

Maddy : Cool, je vais voir Nashty.

Moi -rire : Oui.

Maddy : Du cou avec Cameron ?

Moi : Tu veut que je te dise un truc.

Maddy : Vas-y.

Moi : Hier quand j'ai mit sont pull, bien je l'est rejoins dans sa chambre pour le remerciez, et il ma serrer dans ses bras.

Maddy -surprise : Vraiment ? Tu l'as repousser je parie..

Moi: Oui... et Non, je ne l'ai pas repousser, je voulais vérifier.

Maddy : Et, tu- tu as ressentit quelques chose d'inhabituel ?

Moi : Non.. Je me suis juste sentit, bien, et en sécurité...

Maddy : Je pense que c'est bien, que tu te sente bien déjà. T'inquiète pas...

Moi : Hum... Bref on vas se préparer, il vont arriver vers midi je pense.

On monte a l'étage, je voit qu'il fait beau, je vais prendre une jupe patineuse et un simple débardeur

blanc. Je vais dans la salle de bain je m'attache les cheveux d'une couette haute, puis je met du mascara. C'est simple comme maquillage mais j'aime pas mettre plus, car je trouve que j'ai un jolie visage, sans me venter, donc j'ai pas envie de mettre trop de maquillage.

Je me brosse les dent et met du parfums. Puis c'est bon je suis prête, juste a prendre mon sac a main et mon portable. Je descend et vois Maddy, on est habillé pareil. C'est juste que elle elle a mit un débardeur beige.

Moi : Bon, j'étais habillé avant toi.

Maddy : N'importe quoi !

Moi : Si c'est moi car-

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant