Mila, Californie/6.04 a.m
Je vient de me réveiller, j'ai mal dormit par rapport a ma dispute avec Maddy hier, car c'est vrai j'ai 17 ans et il y a quelques chose de pas normal chez moi, sa me fait peur et j'ai honte, je sait pas comment réagir face a sa. Bref, je me lève sélectionne des vêtements, des chaussures puis file sous la douche. Je fait mon masque et tout le bordel puis me rince. Une fois celle ci finit, je me sèche et m'habille avant de descendre en bas.
Je voit Maddy toute endormie se servir un thé. Quant à moi je me prend des cookie et du lait.
Maddy : Écoute Mila, par rapport a hier je voulais te dire que j'étais désoler, je sait que tu te sent mal par rapport a sa et que-
Moi : Ça va c'est bon t'inquiète.
Maddy : Non c'est pas bon, je voulais que tu sache que tu n'est pas différente, peut être juste que t'es pas prête a vivre sa, donc t'es bloqué, mais qu'importe c'est rien.
Moi -sourire : Merci ..
Je finit mes gâteaux puis remonte en haut pour me coiffer. Je commence a me sécher les cheveux puis a me les lissé, après sa j'ondule les pointe a environs 15 cm puis c'est bon.
C'est ma routine du matin. Bref il est 7:14 a.m on doit être a la journée des tweets pour 9:00 a.m. Une voiture vient nous chercher dans 30 minutes.
@Pinkeuse
Journée charger les amies et vous ?
Cameron, Californie/7:36 a.m
Sa fait 1h30 que je suis réveiller,je suis prêts pour partir, fin genre je suis presser et tout, je suis exciter j'ai envie de faire le con et tout aujourd'hui.
Nash : Cameron, arrête de sourire.
Moi : Je suis d'humeur a faire le con.
Hayes : Ouais bah évite.
Carter : Ouais car la dernière fois que tu était « d'humeur a faire le con » t'a mi le feu au cheveux de Matt.
Moi : Mais c'est justifier, ils étaient trop long !
Jack J : Il a pas tord.
Jack G : Sinon Cam tu va voir Mila aujourd'hui ?
Moi : Bah non ?
Carter : Fait style que tu sait pas qu'elle vient.
Moi : Nan je sait qu'elle vient mais voilà quoi.
Hayes : Vous allais bien ensemble.
Moi : Jamais.
Nash : Quoi ?
Moi : Non mais je vous vois venir, Mila c'est une fille sympas mais jamais.
Jack J : Mais-
Moi -Coupant la parole : Non.
Jack G -riant : Toute façons il lui a baver dessus, elle voudra jamais de lui .
Moi -Hochant la tête : Exactement. Bref la voiture arrive dans 20 minutes les gars, activé le mouvement.
Nash, Californie/9:14 a.m
On vient d'arrivés avec 15 minutes de retard car Carter tenait vraiment a conduire la voiture, alors que on avait un chauffeur, il a absolument voulu régler sa a Pierre, papier, ciseau .
Il a perdu environ 12 fois, mais il n'a pas lâcher l'affaire. Il est chiant ce gars.
Bref la on est en train de faire des autographes et des photos.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...