Chapitre 38

173 9 2
                                    


Cameron, Caroline du nord, 9:12 a.m

Je suis réveiller depuis environs une heure, Je regarde Mila dormir tout en me remémorant la soirée d'hier soir. C'était, magique je croit, j'ai pas les mots pour décrire toute ces sensations que j'ai ressentit cette nuit. Elle ne ma donner que sa virginité, elle ma aussi donner toute sa confiance, sont amour et c'est les plus belle chose qu'elle aurais pus m'offrir. Quelqu'un toc doucement a la porte. Je couvre correctement le corps de Mila de la couverture. Je me lève et ouvre, C'est Nash. Il entre dans la chambre et examine.

Nash : Vous l'avez fait !

Moi : Bonjour Nash, oui j'ai bien dormit.

Nash : Vous avez pas fait que dormir.

Moi -riant : Mais arrête !

Nash : Alors c'était comment ?

... : Nash je te prévient si tu sort pas maintenant de notre chambre, je t'encastre dans le mur, je te frappe avec une table et je te fait manger ta bite ok ?

Moi : Sa c'est Mila.

Nash : Elle est toujours comme sa au réveille ?

Moi: Elle est comme sa que quand quelqu'un la réveille. Allez dégage.

Il me sourit en faisant une danse des sourcil et sort de la chambre, je ferme la porte a clé et rejoins Mila dans le lit. Elle a toujours les yeux clos mais elle vient quand même se coller a moi. Elle dépose un bisous sur mon torse avant d'ouvrir les yeux.

Moi : Ca va ?

Mila : Je suis fatiguer.

Moi -riant : Tu m'étonne.

Mila me donne une claque sur le torse se qui me fait encore plus rire. Elle se met a califourchon devant moi, ses cheveux recouvre sa poitrine je me redresse donc et pose ma tête dans son cou.

Moi -riant: J'ai une magnifique vue.

Mila -rougissant: Arrête de rire.

Moi gêné: Sinon tu as trouver sa comment ?

Mila : C'était génial. Et...

Moi : Qu'est ce qui a ?

Mila -gêné: Et moi ?

Moi : T'étais parfaite.

Mila : Je suis sur j'étais nul comparer a toute les autres.

Moi : Nan tu était parfaite, c'était cent fois mieux, tu sais, c'est différent. Je l'ai fait plein de fois c'est vrai. Mais c'est la première fois que je le fait en étant amoureux pour de vrai. Donc je préfere me dire que ma première fois en étant amoureux était avec toi, et oublier toutes celles d'avant, car avec toi, c'était parfait.

Mila : C'est vrai ?

Je la regarde dans les yeux et je remarque qu'elle rougit.

Moi : Oui et arrête de rougir.

Mila : Mais c'est gênant.. En plus tu parie combien que dès qu'on vas sortir de cette chambre, tout le monde vas remarquer que je ne suis plus vierge.

Moi : Au pire on s'en fou, on fais ce qu'on veut.

Mila : T'as un suçon en plus.

Moi: Quoi ?

Mila rigole et je me lève pour aller regarder dans le miroir. C'est vrai j'ai des suçons dans le cou. Mais je suis pas le seul. Mila me rejoins dans la salle de bain et arrête de sourire instantanément.

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant