Chapitre 12.

372 16 4
                                    


Mila, Californie/1:08 P.m

Je vient de finir de manger, a vrai dire j'ai trop manger. Une pizza, deux hamburger, et une glace chocolat vanille. J'ai l'impression d'être un ballon tellement mon ventre il est gonfler. Plus jamais je ne mangerais autant ! Bref demain départ pour le tour avec les gars et Maddy. Je monte dans ma chambre et part faire ma valise.

Moi : Maddy ?

Maddy : Oui ?

Moi : Tu as commencés ta valise ?

Maddy : Oui se matin. Dit Mila...

Moi : Oui ?

Maddy : Tu es stressé ?

Moi : Bah, oui un peu, mais sans plus. Et toi ?

Maddy : Non, Je sait que tout vas bien se passer.

Moi : J'espère.

Bref je vais dans ma chambre, je prend ma valise puis y met déjà deux pairs de chaussures puis plusieurs jeans, plusieurs tee shirt quelques pulls, je prend également la robe que ma sœur Tess a fait, elle me la finalement donner, puis tout le reste .

Sa fait une heure que j'ai commencée ma valise, elle est presque terminez, j'aurais juste les truc de dernière minute a mettre dedans, genre brosse a dent, brosse a cheveux....

... : Mila ?

Hum, je reconnais cette vois. Je sort de ma chambre tout en fermant la porte derrière moi pour ne pas que cette individus n'essaie de voir, ou d'entrer. Nash se tient devant moi. Je lui fait la bise.

Moi : Ça va ?

Nash : Super et toi ?

Moi : Tranquille.

Nash : Je vais a la patinoire avec Maddy, tu veut venir ?

Moi : Je veut pas déranger, ça vas aller pour moi t'inquiète pas.

Nash -soupirant : Tu dérange pas Mila, allez vient !

Je le regarde un moment, après tout c'est lui qui me propose de venir et faut bien que je perde toute les calories que j'ai du prendre ce midi.

Moi : D'accord, je vais me changer.

Nash -sourire : Cool !

Il repart vers les escalier, moi je vais dans ma chambre et enfile un jeans taille haute et un pull en laine large... fin trop grand, les pull je prend toujours une ou deux taille au dessus, me demander pas pourquoi, je sait pas. Une fois habillé, mes cheveux mit en chignon, je descend en bas. Je voit Nash et Maddy sur le canapé en train de s'embrasser.

Moi -toussotant : vous tuer l'amour vous.

Nash : Mais c'est beau l'amour.

Moi : Nan, c'est stupide.

Maddy -rire : La face cachée de Mila.

Nash : En faite t'es une fille qui pense tout le temps négative toi ?

Moi : Négative et réaliste , bon qui c'est qui conduit ?

Nash : Moi.

On monte dans la voiture, je prend des snaps, je chante, je rigole avec Maddy, Nash,lui, nous prend pour des folle je pense.

( Nda : Musique en média : We got us -Daniel Skye)

Maddy -criant : If the sky falls, if the world ends...

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant