(Nda: Hey! tout d'abord je voulais vous dire que je vient de remarqué, pour ceux qui suivent vraiment ma fiction que dans le chapitre 13 j'ai 5 vue et dans le 14 j'en est 15, c'est juste pour vous dire que certain on louper des chapitre et j'ai pas envie que vous soyez perdue dans l'histoire, voilà! Bonne lecture <3 )
-----Dans se chapitre vous connaîtrais le secret de Mila !----
Mila, Caroline du Nord/6:54 p.m
La journée a était longue, on vient de rentrée, j'avoue j'ai pas beaucoup parler depuis que cette fille ma dit sa au M&G. Je suis vexé, voir les commentaire méchants des fois sa fait mal, mais quand on te les dit en face, en public c'est gênant. Je sort de la voiture, et rentre directement dans la maison, alors que les autres traînes un peut a l'extérieur. Je vais dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau avant de montée dans ma chambre pour me changer et me mettre dans une tenue plus décontracter. Je vais vers mon coté de la commode et sélectionne donc un pantalon de jogging noir, avec un simple débardeur et une veste. Je me change puis vide mon sac a main. Je me dirige vers la porte de la chambre quand une tête d'ampoule entre par celle si.
Cameron: Hey ça va ?
Moi : Oui ça va.
Cameron : Écoute pas se qu'elle a dit, c'est n'importe quoi. C'est une fille qui rage car tu es proche de nous.
Moi : Qu'est-ce qui est n'importe quoi ? Le fait que mes vidéos et mes textes sois nul ? Le fait que je vaux rien a coter de vous ? Le fait que je soit, grosse, moche, repoussante, ou le fait que je soit pas une fille assez bien pour toi ?
Cameron : Tout se qu'elle ta dit ! Si t'es vidéo serais soit disant nul, Bart ne t'aurais pas fait venir, Tu es comme nous, t'es pas plus bas, pas plus au dessus de nous. Et surtout tu est loin d'être moche grosse ou quoi que se soit d'autre, puis si tu ne serait pas une fille bien tu ne me plairait pas comme tu me plaît maintenant.
Sa me touche se qu'il dit, il me rassure, il me fait une petite déclaration, il est tellement mignon.
Je le regarde droit dans les yeux avant de me faufiler dans ses bras. J'aime cette sensation, être dans ses bras musclée et entendre les battement de sont cœur quand je pose ma tête contre sont torse. Bordel Dallas qu'est-ce que tu me fait ?
Il m'embrasse sur le front avant de se reculer de moi.
Cameron : T'es parfaite pour moi.
Moi : Cameron je-
Cameron -coupant la parole: Non, je veut juste que tu sache que je m'attache vraiment a toi, Mila.
Moi-chuchotant : T'as pas le droit Cameron, je- je peut pas. On peut pas.
Cameron- entourant mon visage de ses main : Quand est-ce que tu me diras ton secret ?
Moi : Quand moi même j'arrêterais d'avoir peur.
Je me dégage de lui et sort de la chambre, je suis pas prête a vivre sa.
Je descend et me dirige vers le salon, je m'installe dans le canapé avec Jack G, Carter et Aaron, les autres sont partie a la pizzeria prendre des pizzas.
Jack G passe sont bras autour de mon épaule mais je le repousse, en plus là, tout de suite, maintenant je suis pas d'humeur. Je cherche un truc bien a regarder a la télé alors que Cameron fait sont apparition dans le salon, le regard triste.
Aaron : Ca va mec ?
Carter : T'as l'air triste.
Cameron -posant ses yeux sur moi : Non y a rien. Y a rien du tout.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...