Chapitre 26

222 12 2
                                    


Mila, Caroline du Nord/10:10 a.m

Sa fait plusieurs minutes que je suis enfermé dans ma chambre. Comment il a pus me faire sa le jour de mon anniversaire ? On était pas ensemble mais il m'a, comme trahit. Je voulais pas être en couple car je voulais pas souffrir, voilà, bravo Mila. Peut être que je l'ai fait trop attendre, je veut dire, pour officialiser notre relation. Je pleur a chaude larmes. Je veux pas être faible, il y a 3 mois je n'aurais pas pleuré pour sa, car il y a 3 moi je n'étais pas était amoureuse. Je me sent faible, je ne veut pas l'être. Je veux l'oublier, mais en plus il a fait sa avec Florine ! Florine ! Dans cette chambre, la notre.

Cameron -derrière la porte : Je t'en prie Mila, ouvre moi, j'ai besoin de te parler, de t'expliquer.

Moi : Tu veut m'expliquer quoi ? Tu étais en manque, tu as pris la première salope venue ?

Cameron : Pas du tout je veut t'expliquer, ouvre moi.

Moi : Vas t-en Cameron. Laisse moi tranquille, c'est tout ce que je te demande.

Je l'entend soupirer puis j'entends les bruit de pas s'éloigner, je pousse un soupire, je sais pas vraiment qu'elle genre de soupire, frustration ? Tristesse ? Soulagement ? Les trois en même temps ? Je déteste ne pas savoir faire face a une situations, je perd mes moyens. J'ai besoins d'écrire.

« texte.

Je sais pas pourquoi sa m'arrive, ni pourquoi j'ai toujours peur de ses émotions que je ne contrôle pas. J'ai peur que tout m'échappe, et avant, j'avais peur que tu m'échappe... Et si c'était vraiment en train de se produire, ou même imagine l'inverse c'est moi qui déconne, c'est moi qui pète un plomb, c'est moi qui décide de partir, moi qui t'abandonne. Qu'est-ce que tu ressentirais ? Comment tu réagirais ? Moi, je pleur, j'écris pour m'exprimer. Toi tu ferais quoi ? Tu partirais ? Tu croit que partir peut faire oublier ? Moi si je part, c'est pas pour oublier, mais pour mettre fin a une situation incontrôlable. On est deux dans cette histoire, lequel de nous deux souffrirais le plus a ton avis ?

Peut être que nous sommes tout les deux perdue dans une quantité de sentiment,ou peut être que c'est moi, peut être que tout est de ma faute, moi je l'avoue j'ai peur de se qu'on peut ressentir, de la peur, de la jalousie, de l'amour, de la compassion, de la pitié, de la trahison, tout sa, se sont que de simple mot, un nombre incalculable de sentiments, à l'abandon. C'est sa que je doit faire ? Abandonner ? »

Une fois mon texte terminer je me recroqueville sur moi même dans la couverture, je m'endors, perdre le contrôle me fatigue.

Cameron, Caroline du Nord/ au même moment.

Je quitte l'étage et rejoins tout le monde dans la cuisine sa me fait mal au coeur de la voir mal en point, mais elle ne veut pas me croire, ni m'écouter. Dans la cuisine ils me regardent de haut en bas.

Carter : Ca va ?

Moi -Froidement : Non !

Jack J : Pas besoin de t'énerver, on y est pour rien.

Moi : Oui désoler... C'est juste que-

Hayes : Dit nous juste que tu as pas coucher avec Florine ?

Moi : Mais Non ! Je suis pas un chien ! Vous croyez vraiment que je ferais sa à Mila ?

Jack G : Je te croit Cameron, juste, Mila elle est vraiment vexé, elle croit vraiment que tu as coucher avec...

Moi : Elle veut pas m'écouter, elle est butter cette fille.

Aaron : Tu vas faire comment ?

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant