Chapitre 22

282 13 0
                                    


Mila, Caroline du Nord/7:30 p.m

Cameron : Tu reste alors ?

Je voulais partir il y a pas moins de 10 minutes, mais avec la déclaration que ma fait Cameron, une fois de plus je remet tout en question.

Moi : A une condition.

Je me détache de lui pour le regarder dans les yeux.

Cameron : Tout ce que tu veut.

Moi : Tu l'approche, plus, tu la regarde plus, tu lui parle plus, quoi que tu est fait avec elle je veut pas le savoir mais juste tu l'oublie, entièrement.

Cameron -Grand sourire : Pas de problème !

Florine : Pf, vous êtes vraiment tous con ! Vous me faite pitiez, tous autant que vous êtes.

Mais personne ne prête attention a son commentaire, ce qui l'énerve encore plus, elle sort les poings serrer dehors.

Aaron : Bon c'est pas que je veut pas mais on peut finir de manger ?

Moi : Ouais j'ai faims en plus.

Cameron place sa main autour de mes épaules puis nous allons tous a table.

Moi- mangeant dans l'assiette de Cameron : Je suis sure elle est déjà en train d'appeler Bart pour lui dire que je l'ai frappé.

Maddy : Même si elle le dit, on fera tout pour que tu reste ici.

Jack J : Moi j'ai bien aimé quand tu l'a frappé.

Jack G : Moi aussi, tu as déjà fait de la boxe ou autres ?

Moi- hésitant : Non, c'est pas exactement sa... Je pense que maintenant je peut vous dire un peut plus sur mes crise de colère, le fait que je soit violente...

Maddy : Ouais je pense que c'est mieux.

Les garçons nous regard avec des point d'interrogation a la place des yeux.

Moi : Comment dire... Je suis-

Maddy -coupant la parole : Une bombe a retardement.

Moi -reprenant la parole : Je suis un T.E.I.

Carter : Oh. Et c'est quoi un T.E.I ?

Moi : Trouble explosifs intermittent.

Hayes : Ca veut dire ?

Moi : Que je suis incapable de contrôler mes pulsions de colère, que je peut devenir très, très violente. C'était plus particulièrement dure a mes 14/15 ans.. J'ai fait des chose  que je me pardonnerais jamais.

Nash : Comme quoi ?

Je regarde Maddy, droit dans les yeux.

Moi : J'ai envoyer Maddy a l'hopital...

Je m'en veut toujours de lui avoir fait sa. J'ai toujours des remords envers moi même.

Maddy : Ca va Mila c'est passer...

Moi : Tu as passer 2 semaine a l'hopital Maddy ! 2 semaine !

Maddy : Oui mais je vais bien.

Moi : Bref.. Ce jour la j'étais énerver et j'avais déjà arrêter de prendre mon traitement depuis plusieurs mois. Et ma sœur Tess m'avais volontairement mis a bout.

Cameron : Ta une sœur qui s'appelle Tess ?

Moi : Oui, si on peut appelait sa une sœur, bref J'étais vraiment énerver et j'ai taper Maddy, mais sans faire exprès dans mon élan de colère je sait pas comment j'ai fait j'ai fait tomber un meuble sur elle, elle c'est ouverte au crane et voilà...

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant