Chapitre 25

241 12 0
                                    


Florine, Caroline du Nord/9:24 a.m

Je me réveille, une fois de plus dans se canapé, sa fait un peut plus d'une semaine que je dort dedans. Donc je me lève et met mon plan a exécution, si je ne peut pas être avec Lui, alors elle non plus. Je me lève et me dirige vers sa chambre, seul Carter est réveiller, mais avec ses yeux sa m'étonnerais qu'il m'aie vue. J'arrive dans sa chambre, il est seul dans son lit, il dort.

Je me déshabille, je me retrouve complètement nue dans sont lit. Après tout, j'ai de belle forme, autant en faire profiter.

Mila, Caroline du Nord/9:30 a.m

Je me réveille, cette nuit j'ai beaucoup réfléchit, j'ai prit une décision, je vais avouer mais sentiment a Cameron aujourd'hui, le 5 décembre, le jour de mes 18 ans.

Je réveille délicatement Maddy puis m'installe a coté d'elle.

Maddy : Bonne anniversaire.

Moi : Merci !

Elle me sert dans ses bras puis a l'instant d'après, elle a le reflex de levé les main en l'air.

Moi : Alors 10 : J'ai atteint les 2 millions d'abonné sur tout mes réseaux sociaux.

Maddy : Vrai.

Elle baisse un doigt.

Moi : 9 : J'ai chanter sur scène avec toi.

Elle en baisse un second.

Moi: 8 : J'ai écrit en 1 an une soixantaine de texte.

Fur et a mesure des minutes il ne reste que 4 doigts levé a Maddy.

Moi : 4, grasse au statut que tu a publié sur mon compte twitter on a était inviter a la journée des tweets.

Elle hoche la tête.

Moi : 3, on a rencontré les garçons.

Moi : 2, On a participé au Magcon Tour et on a rencontrer pleins de fans.

Moi : Et pour finir 1, je suis tomber amoureuse de Cameron.

A ma prononciation de cette phrase Maddy a arrêter de respirer.

Maddy : C'est vrai ?

Moi : Oui...

Maddy : Il le sais ?

Moi : Non, je vais allez lui dire aujourd'hui.

Maddy : Je suis tellement contente que tu n'ai plus peur.

Moi : Oui... En faite en réalité, j'ai toujours peur.

Maddy : Oui mais tu es tombé amoureuse au moins, tu voie que tu n'ai pas bizarre ou autres, tu attendez juste le bon.

On décide de se levé est d'aller prendre notre petit déjeuner, tout le monde est levé sauf Cameron.

Je dit bonjour a tout le mondes, ils me souhaites tous un bonne anniversaire.

Hayes : Bonne anniversaire.

Moi : Merci.

Je lui sourit.

Jack J : Tient c'est pour toi.

Je regarde se qu'il me donne c'est un petit cup cake avec une bougie allumé. Je souffle et le remercie.

Jack G : Tu aimes bien ?

Moi : Oui, c'est trop mignon merci.

Je discute un moment avec tout le mondes, puis vers 10:00 a.m je décide d'aller réveiller Cameron et d'aller lui avouer se que je ressent. J'ouvre la porte de la chambre, et mon cœur loupe un battement, j'ai l'impression d'être trahit, je suis vexé, déçus et énerver mais avant tout, je suis triste . Ma vue se trouble alors je sort de la chambre en claquant la porte. Je lui faisais confiance.

Cameron/ Au même moment.

Je me réveille en sursaut par un bruit de claquement, je me redresse rapidement avant de tourner le regard vers la personne a cotés de moi. Florine. Elle est nue. Et me sourit narquoisement. Je la regarde en Fronçant les sourcils et en me levant je remarque qu'elle est entièrement nue. Et je pense a Mila, et je comprend. Je met un bas de jogging et je descend en bah limite en courant. Je voit Mila, énerver et presque en pleure.

Moi : Mila, c'est pas se que tu croit.

Mila : Me parle pas Cameron.

Moi : Mais Mila écoute moi au moins.

Quelques larme perles sur sa joue, j'ai peur, peur qu'elle ne m'écoute pas, peur qu'elle ne veuille plus me parler. Il faut qu'elle m'écoute, jamais je ne lui aurais fait sa.

Mila : Pour que tu me dise quoi Cameron hein ? Que tu me dise, « je ne voulais pas, c'est arrivé Naturellement, c'est elle qui ma chauffer, c'est elle qui est venue me rejoindre », tu es vraiment un enfoiré, Cameron un putain d'enfoiré.

Moi : Mais je n'ai rien fait ! Je ne savais même pas qu'elle était dans mon lit avant que je me réveille. Je n'ai pas couché avec elle.

Mila : Si elle c'est retrouvé nue dans ton lit c'est pas pour rien Cameron ! Tu sais quoi vas te faire foutre ce matin si je suis venue te réveiller c'était pour te dire ce que je ressentez pour toi.

Je ne sais pas si je doit être heureux ou triste.

Mila : Puis finalement sa aurais servit a rien, je voulais pas me mettre en couple car je voulais pas souffrir, mais on est même pas e couple et tu me fait la pire des crasses.

Je m'approche d'elle et poses mes mains autour de sont visage pour plonger mon regard dans le sien.

Moi : Mila, je te promet, je n'ai pas coucher avec elle, je ne t'aurais jamais fait sa, je t'aime.

Aaron : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je me retourne et je vois tout le groupe qui nous observer.

Mila : Il a coucher avec Florine. Mais peut être qu'au fond sa a toujours était ton seul et unique but ! Me faire tomber amoureuse de toi pour finalement me faire du mal, tu m'as mentit !

Elle est persuader que j'ai coucher avec elle, mais c'est faux, elle souffre pour des choses que je n'est pas faite mais elle ne veut pas me croire. Je n'ai rien fait !

Moi : C'est faux ! -perdue-Tu... Tu es amoureuse de moi ?

Mila : C'est vrai et oui, mais maintenant sa n'a plus d'importance.

Mais c'est faux, pour moi qu'elle me dise sa c'est tellement important, sa fait tellement bizarre de l'entendre me le dire, mais je suis prit au piège, j'ai l'impression qu'elle ne me croira jamais.

... : Mais Cameron, ce n'est pas bien de mentir.

On se retourne tous et nous voyons Florine seulement habillé d'un de mes t-shirt. Le visage de Mila passe de l'énervement a de la tristesse, tout sa a cause de Florine. J'ai envie de la tuer, elle m'énerve, elle fait du mal a Mila, et elle nous empêche de construire notre couple.

Florine : Bonne anniversaire Mila.

Mila : Merci Florine. Tu as rater une occasion de te taire.

On a pas le temps de réagir que Mila s'approche dangereusement d'elle et lui envoie sont points dans le nez. Je sait qu'elle s'énerve facilement, et que quand elle est énerver elle peut être violente, mais là, elle a toute les raison de l'être.

Nous voyons Mila montez dans la chambre, moi je me gratte la nuque face au garçons.

Moi : Je vous promet que j'ai rien fait avec Florine.

Nash : Dit moi que c'est une blague !

Moi : Mais je n'ai rien fait ! c'est elle là l'autre folle qui c'est ramener dans mon lit qui c'est mit a poile ! Réfléchissait un peut, vous savez que j'aurais jamais fait sa a Mila ! Je l'aime vraiment et faite pas comme si vous étiez choquer que je dise sa, vous le saviez très bien.

Je monte dans la chambre mais elle est verrouiller. J'espère vraiment que Mila vas me croire.

________________________________________

Désoler le chapitre est cour mais la seconde partie est dans le prochain chapitre:)  

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant