Mila, Californie/4:00 a.m
Je me fait réveiller par l'alarme de mon portable, il est 4:00 a.m je suis fatiguer un truc de fou, mais bon c'est aujourd'hui que nous partons pour la Caroline du Nord, on a 4 heure d'avion, sa va être long ! Si je me trompe pas dans la maison pendant 3 mois il y aura moi, Maddy, Cameron, Nash, Jack J, Jack G, Matt, Carter, Aaron, Hayes. On vas être 10 dans une putain de villa, et si je me trompe pas entre deux on aura des invité et tout. Bref je sort de mon lit puis de ma chambre pour allez prendre mon petit déjeuner, je vais dans la cuisine et comme d'habitude Maddy est debout avant moi.
Moi : Hey !
Maddy -me faisant un bisous sur la joue : Ça va ?
Moi : Super. Tu t'es levé a quel heure ?
Maddy : Bah en faite je me suis pas coucher je suis au téléphone avec Nash.
Je regarde et remarque qu'elle a ses écouteur.
Moi : Oh. Passe lui le bonjours.
Maddy -s'adressant a Nash au téléphone : T'as le bonjours de Mila.... Hum ok je lui dit. Il te le repasse aussi.
Moi : Cool, bon on se prépare puis on part vers 5:00 a.m , on arrive a l'aéroport vers 5:30 a.m comme le vol est a 6:00 a.m ?
Maddy : Pas de problème.
Je prépare un smoothies au fruit rouge puis le bois en quelques minute. Je remonte dans ma chambre et m'habille, je décide de mettre un jeans simple noir, le pull que Cameron m'a passer l'autre jour quand il m'a sauvagement cracher ses céréale dessus puis mes converse basse. Je vais dans la salle de bain et me brosse les dents. Mon téléphone vibre dans ma poche, je le sort et lis le message.
De Cameron à moi : Salut c'est Cameron aka celui qui t'as baver dessus, je voulais savoir, sa te dit on se met ensemble dans l'avion ?:)
De moi à Cameron : Nan mais je t'explique sombre crétin ton prénom s'affiche, dit moi t'es con ? Et si c'est pour me baver dessus c'est pas la peine ;)
De Cameron à moi : Si je te promet de pas te baver dessus tu veux bien ?
De moi à Cameron : Oui si tu veut. Si sa te fait plaisirs tête d'ampoule.
Bref je range mon téléphone et me lisse les cheveux.
Une fois prête je met les choses de dernière minute dans ma valise puis la descend en attendant le taxis je met ma veste et vérifie que j'ai tout se qu'il me faut dans mon sac a main. Je fait quelques snap avant le départ.
Cameron, Californie/ 5:22 a.m
Je suis avec tout les gars, nous sommes a l'aéroport on attend les filles a l'extérieur.
Nash : Qui se met avec qui dans l'avion ? Moi je m'en fou je suis avec Maddy donc.
Moi -soupirant : Avec Mila.
Carter : Fait pas styles que t'es triste, vous allez finir votre vie ensemble.
Hayes : Et qui sait, peut être tu vas encore lui baver dessus, elle vas péter un plomb et se sera drôle. Je me met avec Aaron.
Moi -riant : T'es con.
On discute encore un peut quand j'entends une voie qui crie. Mais qui est assez con pour crier a 5:30 du matin ?
... : Bah non je te dit ! Vas y toute façons t'es un mauvais chauffeur de taxis !
Bien sur on a tous reconnue Mila.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...