Chapitre 31

262 11 1
                                    


Mila, Caroline du nord/8:17 a.m

... : TATATATATINE TATATATATATINE .

C'est quoi ce bruit ?

... :TATATATATINE TATATATATATINE .

J'ouvre les yeux et je me redresse pour voir ce que c'est que se bruit, C 'est le portable de Cameron, qui vibre et qui sonne sur la table de chevet. (Nda : Avouer elle est classe la sonnerie de portable x) )

Je me recouche sur l'oreiller et je donne un cou a Cameron.

Moi : éteint moi sa putain !

Cameron : girkccozekdofaz.

Moi : Tu me casse les couilles .

J'attrape le portable de Cameron je regarde, « Daniel skye » est affichez sur l'écran.

Sans réfléchir je répond.

// Appel avec Daniel Skye\\

Moi : Allô ?

Daniel : Hum... Tu n'es pas Cameron ?

Moi : Est-ce que j'ai l'air d'êtres Cameron ? Bien sur que non abruti, t'es con ou sa se passe comment ? Tu sais quoi tu me casse les couilles déjà je te connaît pas tu me réveille a... a 8h20 du matin non mais t'es malade !

Je m'énerve en disant ma phrase, Cameron sursaute a mes coter de moi et me regarde avec des gros yeux avant de me prendre le téléphone des mains. Il regarde qui c'est et me regarde.

Moi : Quoi ?

Cameron : Pourquoi tu gueule ?

Moi : Je sais pas c'est qui se Daniel la il appel et il me sort « hum t'es pas Cameron » est ce que j'ai l'air d'êtres toi sérieux ? NON ! Donc tu répond a se connard de Skye je sais pas quoi et tu me laisse dormir !

Cameron explose de rire. Je me recouche de mon coté et lui tourne le dos. Il met le haut parleur ce con.

Cameron : Salut gros.

Daniel : Yo ! Je sais pas si c'est ton plan cul ou quoi cette fille mais elle est vraiment folle.

Je me retourne et lance un regard noir a Cameron qui me sourit.

Cameron : Ma copine Daniel, Pas mon plan cul.

Daniel : Et tu la quitte quand elle ?

Je me redresse et chope le téléphone.

Moi : Bon qu'est ce que tu veut ? Que je te frappe avec une table en bois ou en verre ?

Cameron -rigolant : En bois se serais pas mal. Bon plus sérieusement pourquoi tu m'appelle a cette heure la ?

Daniel : Bah je suis en Caroline du Nord, je devait prendre mon deuxième vol mais il a étais annulé. Tu peut venir me chercher ?

Cameron : Oui si tu v-

Moi -coupant la parole : Hors de question ! Tu es potes avec Nash ?

Daniel : Euh oui ?

Moi : Bah tu demande a Nash et tu me laisse finir ma nuit avec mon copain.

Cameron me sourit tout en secouant la tête de droite a gauche pour me faire comprendre que je suis irrécupérable.

Daniel : Vous pouvais allez lui demander, s'il vous plaît.

Cameron : Pas de Problème pour sa, je vais lui demander.

Cameron se lève, le téléphone en main. Il sort de la chambre.

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant