[Ellipse de quatre jours]
Mila, Paris aéroport/5h00
Il est 5h00 du matin heure Française, je suis fatiguer je croit que je vais dormir dans l'avion.
Je repart aujourd'hui car il y a la soirée des meilleures tweets donc, pas le choix, je serais bien rester plus longtemps mais bon. Donc là je suis dans l'avion, on décolle dans 12 minutes normalement.
Je suis coté hublot, comme toujours, sinon je supporte pas.
... : Nan mais gros je te promet t'es chiant il est 5h du matin vient pas me raconter les histoire de ton chien qui a crever t'a piscine quand tu avais 8 ans. Surtout que j'étais la ! Donc je le sait déjà !
... : Jack, je penser que tu était mon meilleure ami et que je pouvais tout te dire.
Jack : Oui mais la il est 5h du matin !
Roh non, pourquoi fallait qu'il prennent le même vol que moi ? Je vais mettre ma capuche et baisser la tête en avant, comme sa ils me verront pas.
... : Elles sont ou nos places ?
... : Vous je sait pas mais moi là.
Je sent un poids se mettre a coter de moi. Putain. Je relève la tête et tombe nez a nez avec Cameron.
Cameron&Moi-En même temps : Roh merde.
Je lève la tête et aperçois donc tous les gars qui rigole, ouais c'est sa bande de pd, rigoler.
Nash : Vous avait un dont pour vous retrouver.
Moi -soufflant : Tu parle d'un dont.
Jack J : Elle est énervée en plus , pas de chance Cam.
Moi : Je vais vous frapper fermer la.
Hayes : Coucou Mila !
Moi: Salut.
Jack G : Mila, est ce que toi sa t'est déjà arriver que ton-
Moi -Coupant la parole : Si tu veut me parler de ton putain de chien qui a crever ta putain de piscine je te promet je t'enferme dans les toilettes.
Grayson : Chaud, elle est désagréable aujourd'hui.
En temps normal je suis sociable, mais la je suis fatiguez.
Je me retourne donc du coter du hublots en soupirant puis ferme les yeux, si ils me réveille je les noient dans du caramel pour que sa leurs colle aux narines. Oui je suis sadique, c'est un dont de dieu.
Cameron, Dans l'avion/7h (Heure Française)
J'en est marre d'êtres dans l'avion, et il nous reste encore 12 heure je suis fatiguez. Mais bon ça va quand on va arriver je croit qu'il sera 2.00 p.m heure américaine donc je pourrait faire une sieste.
Personne parle, En même temps la plus part des vieux qui sont au prés de nous dormes donc on va éviter de les réveiller hein ! Sinon on va se faire engueuler, je m'en fou de sa mais une fois une mamie ma disputez et elle ma cracher sont dentier dessus, c'était pas cool. Même Mila c'te meuf elle dort.
Moi : Nash ?
Nash -Soufflant : Ferme ta gueule gros, je dort .
Je me fait pas respecter c'est fou bon bah je vais dormir aussi.
Mila, Dans l'avion/10h16 (heure Française)
Je suis toujours dans l'avion, je suis réveiller, fin réveiller mais j'ai pas ouvert les yeux, j'essaye de me rendormir pour continuer mon rêve ou Kev adams et moi allons nous marié, mais je me suis réveiller. Toujours les yeux fermez je bouge mes jambes car j'ai des fourmis, je bouge les doigts mon bras et mon épaule gauche qui est mouillé. Mouillé ?! J'ouvre les yeux et vois la tête de Cameron endormis sur mon épaule et qui me bave dessus, j'avoue il est beau quand il dort mais bon il m'a baver dessus quand même. Dégueulasse.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...