Chapitre 37

265 11 10
                                    

Mila, Caroline du Nord.

Après 3 heures de route nous venons de rentrer, je suis assez sur les nerfs, Cameron m'as toujours dit qu'il n'avais jamais eu de relation sérieuse, mais il sont sortit 1 an ensemble, c'est pas rien.

Je sort de la voiture et rentre directement dans la maison avec Jack qui me suis. J'ouvre la porte et Cameron me saute directement dessus.

Cameron -criant: Vous étiez ou?

Moi -criant: Commence pas a faire ta cricrise Dallas ok?

Cameron : Dallas? On en est revenue la t'es sérieuse?

Moi: Et toi tu est sérieux de me mentir comme sa depuis le début?

Cameron: Quoi?

Moi -Montrant du doigt les escalier: Dans la chambre. Maintenant!

Il montais avant moi et je le suivez, je fermer la porte en claquant et passer ma main dans mes cheveux en soupirant. J'essaie de me calmer pour ne pas qu'il y est de grosse embrouille entre nous deux.

Moi -Calmement : Pourquoi tu ne m'as pas dit pour Madison est toi?

Cameron: Hein ?

Moi: Tu as très bien compris Cameron.

Cameron: si c'est Jack qui te la dit je vais le tuer.

Moi: Non c'est pas lui, Madison lui a envoyer un sms et comme il conduisait il ma dit de regarder.

Cameron soupire en me regardant.

Moi: Alors?

Cameron: C'était rien Madison et moi.

Moi: Tu m'as dit que tu n'avais jamais eu de relation sérieuse et 1 an c'est pas rien Cameron!

Cameron: Mais il y a aucun rapport.

Moi: Si il y en a un, tu es sortit 1 an avec elle, regarde la, regarde moi, je voit même pas pourquoi je t'intéresse. Alors si il y a un rapport.

Cameron -criant: Sa n'as aucun rapport je te dit! Madison pour moi c'était juste une histoire de sexe, tu peut demander a tout les gars! Et si je me suis mi avec toi c'est que tu m'intéresse, je sort pas avec toi juste par ce que tu es belle et brillante, je sort avec toi car il y a c'est milliard de choses en toi qui font que tu me plaît de plus en plus chaque jour, comme par exemple t'es smoothies que tu mange chaque matin en regardant les dessins animé, t'es sourcils qui se fronce quand je m'approche de toi et que tu te demande pourquoi, t'a façon de te calmer en achetant des dizaines de pairs d'écouteur, ou même juste ton sourire que tu fait quand une fan viens te voir, c'est pour sa que je t'aime, car tu es le contraire de toute ses filles qui on voulu sortir avec moi, tu as toujours étais honnête avec moi.

Petit a petit dans sont discours sa voix c'était apaiser, et il se tenait face a moi en me tenant les mains.

Cameron: Et il y a aussi le fait que tu croit toujours qu'une autre fille pourrais m'intéresser alors que tu es la seul fille avec qui je pourrais rester des heures a manger de la pizza, boire des smoothies et regarder n'importe qu'elle film. et j'ai l'impression que malgré tout sa tu comprend pas que je t'aime comme un fou et j'ai aussi l'impression que je ne mérite pas d'être ton copain et ça, ça sa fait mal.

Moi: Ok, Ok je suis désoler Cameron, j'aurais pas du dire sa. J'ai confiance en toi, si tu me dit que tu ne ressent rien je te croit, Je suis désoler.

Je rompt l'espace entre nous deux en plongeants dans ses bras, il pose sa tête sur mon crâne et nous continuons de parler.

Moi: C'est peut être pour sa que j'ai peur que tu te lasse de moi.

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant