Mila, Dans l'avion/10:04 a.m
Sa fait quelques heure que nous sommes dans l'avion, toujours avec Cameron, Nash et tout les autres.
Il nous reste 9h de vol.
J'ai fait la connaissance de pratiquement tout les garçons, ils sont cool. J'avoue que Nash il est trop gentil, mais c'est yeux... Je m'en lasserais jamais !
Carter : Du cou vous compter vous lancer des regard noir tout le long des 9h de vol qui nous reste ou ?
Moi: Ouais, non ça va aller.
Nash : Bref du cou tu fait quoi toi ?
Moi: Bien je suis blogueuse depuis deux ans, puis comme mon blog a pris de l'ampleur bien je suis passer de blogueuse a vineuse, puis youtubeuse.
... : En tout cas une chose et sûre c'est que tu fait pas des vidéo de beauté.
Je détourne mon regard vers l'auteur de c'est parole, ce n'est rien d'autre que Cameron.
Je lui lance un regard noir
Moi : Bon écoute, tu ne m'aime pas, je t'aime pas, donc arrête de me prêter trop d'intention je vais finir par croire que tu tombe amoureux.
Cameron : Ouais euh, jamais de la vie, le jour ou tu sera en couple, c'est quand un pauvre mec qui fera aussi pitiez que toi en aura marre du célibat.
Je vais le frapper.
Moi : Je vais pas répondre a ce commentaire.
Nash: Je suis sûre que vous vous aimez bien.
Moi : Essaye de me contrariez et je te fait un texte argumentez sur le pourquoi du comment j'ai envie de te gifler.
Il rigole et me sourit.
Matt : Du cou tu va faire quoi a Paris ?
Moi : Voir mes parents, ma famille et tout le monde.
Aaron : Et tu habite toute seul en Californie.
Moi: Non, avec ma sœur mais elle a pas pu venir aujourd'hui, elle tourne un clip donc...
Hayes : Elle est chanteuse ? Elle s'appelle comment ?
Moi: Oui, sa carrière débute, elle s'appelle Maddy Plone.
Jack J : Jack ? C'est pas elle que tu m'a parler il y a quelques jours ?
Jack G : Si ! C'est elle. Faut avouer elle chante bien.
Moi: Je trouve que vous vous en sortez bien aussi.
Hayes : Mais pourquoi vous avez pas le même nom de famille ? Toi c'est Pinkes, et elle c'est Plone ?
Moi : Bien c'est compliqué.
Cameron : Oh pire on s'en fou hein. -soupire-
Moi : On t'a rien demander Dallas.
Il ne répond pas. Nous continuons de parler je m'entend a peut prés bien avec tout le monde, c'est juste Cameron quoi. Lui il a un problème il est toujours sur la provoque.
Cameron, Dans l'avion/11:36 a.m
Je suis dans l'avion malgré tout j'écoute les garçons, ils s'entendent bien avec Mila, j'avoue que j'aurais pue passer un bon moment si on ne s'embrouiller pas, en même temps je suis loin d'être sympa avec elle là, mais bon.
Elle est plus belle en vrai que sur c'est photo.
Nash: Tu compte la fixée longtemps ?
Je secoue la tête , sans m'en rendre compte je fixés Mila depuis un moment...
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...