Maddy, Caroline du Nord/ 9:24 a.m
Je me réveil au coter de Nash, ses bras entour ma taille, je suis face a lui, qu'est-ce qu'il peut être beau. Je m'approche de lui et l'embrasse, il met plusieurs seconde avant de se réveiller puis il approfondit le baiser avant d'ouvrir les yeux.
Nash : Bonjour.
Moi : T'es magnifique.
Nash : Toi aussi mon amour.
Il repose ses lèvre sur les miennes puis je m'assois sur le lit, je commence a m'habiller mais Nash me tire par le bras, je me retrouve a califourchon sur lui.
Moi : Nash, non ! Pas ce matin.
Nash -mine triste : Pourquoi ?
Moi : Car la nouvelle arrive aujourd'hui et faut quelqu'un pour l'accueillir.
Nash-entre deux baiser : Mila peut le faire.
Moi : Mila ? Vaut mieux pas. Tu la voit accueillir une fille qu'elle aime déjà pas ?
Nash-rire : J'avoue, bah les gars s'en chargerons.
Moi : D'ailleurs Nash, j'ai vue des photo de cette fille et elle est vraiment jolie, je veut pas faire la fille jalouse, mais j'ai peur qu'elle te colle et que tu-
Nash se redresse d'un coup, je suis a califourchon sur lui mais comme il c'est redresser, nos tête sont face a face. Il pose ses lèvres sur les mienne. J'aime tellement les moment comme sa avec Nash, quand il y a tout le reste de la bande on fait comme si on était distant, mais dès qu'on se trouve seul, on peut pas s'empêcher d'être coller l'un a l'autre, de faire des déclarations d'amour ou autres. Je me sent tellement bien avec lui, je l'aime tellement.
Nash- arrêtant notre baiser : Je croit que t'a pas compris Maddy, c'est toi et seulement toi que j'aime, pas Florine, pas une fan, toi, je veut être avec toi, je suis amoureux et je veut faire les choses bien. Je t'aime Maddy.
Moi : Je t'aime aussi.
Je l'embrasse avec amour, j'aurais jamais penser m'attacher a lui comme sa en si peut de temps, c'est fou.
Mila, Caroline du Nord/ 10:32 a.m
Je suis dans ma chambre, je vient de me réveiller, Cameron n'est pas la, il est sûrement déjà debout.
Je prend quelques affaires puis me dirige dans la salle de bain, je m'habille puis me brosse les dents, comme il fait chaud j'ai mit un ensemble croque top blanc et bleu que je trouve très jolie.
Je descend en bas, pour déjeuner, aujourd'hui j'ai étrangement faim, faut que je déjeune. Je descend les escaliers et je croise Matt.
[TOUTE LA DISCUTIONS ILS CHUCHOTENT]
Matt : T'es pas jalouse j'espère ?
Moi : Je croit pas pourquoi ?
Matt : La nouvelle est la. Et sa fait 20 minutes qu'elle colle Cameron.
Moi : Pardon ?
Matt : Oui t'es jalouse..
Moi : Non. Dit, elle est aussi superficiel que sur ses photos ?
Matt : O-
Il allez me répondre « Oui »il me semble mais on est couper par un rire de fille qui provient de la cuisine. Je fronce les sourcils. Mais pas un rire vrai, un rire faux, que j'aime pas, un rire exagéré si vous voulez.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...