Maddy, Californie/4:13 P.m
Je vient de rentrer a la maison. J'ai embrassé Nash, fin non, Nash m'a embrassé, c'est fou non ? Waw c'est la première fois que je ressent sa. C'est un truc de fou, les papillons et tout dans le ventre.
Je croit que je tombe amoureuse, ce gars il me fait quelque chose qu'aucun autre n'a réussit a me faire ressentir... Je sait pas, il est beau, drôle, il s'intéresse a tout, il est simple, ouais je croit que je tombe amoureuse.. Sa fait pas longtemps que je le connaît mais je croit au coup de foudre.
Mila : Maddy, c'est toi ?
Moi -retirant ma veste : Oui.
Mila : Alors raconte.
On s'installe dans le canapé, j'allais commencé mon monologue alors qu'elle me stop.
Moi : Un problème ?
Mila : Attend !
Elle se lève et part en direction de la cuisine, j'entends le bruit de porte de placard qui se ferme et elle revient avec un bol de... de popcorn ?
C'est pas un film que je vais lui raconter non plus.
Moi -La fixant : Hum.. Tu vas bien ?
Mila -La bouche pleine : Quoi ?
Moi : Rien... Bon alors, on est allez au restaurant chinois, le même qu'hier, on a parler et tout, on c'est raconter nos vie, on a fait connaissance, se que j'adore chez Nash c'est qu'il est a l'écoute. Donc on a manger, il c'est étouffer avec du piment, j'ai rigoler pendant 10 minutes, le pauvre, bref on a rigolé, parler, et il m'a raccompagnés et-
Mila -Coupant la parole : Je suis sûre il t'a pêcho par la bouche.
WATHHH ? Mais pourquoi elle parle elle ? J'en peut plus plus de cette fille. En plus elle te sort sa sans pression, en mangeant sont popcorn.
Moi : Oui, il m'a embrassé.
Elle fait un grand sourire et tape dans ses mains, ok on dirait que je vient de me marier tellement elle est contente pour moi.
Cameron, Californie/4:54 P.m
Moi : Tu la embrassé ?
Nash : Oui !
Nash et rentré, il ma raconter sont petit rendez-vous avec Maddy.
Moi : T'a aimé ?
Nash : Grave. En plus je la revois se soir.
Moi : Et elle ?
Nash : Bah je pense car elle a répondue, puis elle ma fait un sourire.
Moi : Bah tant mieux alors.
Nash : Ouais, et toi ?
Moi: Quoi moi ?
Nash : Tu as fait quoi ?
Rien, je me suis juste posé des questions a propos de Mila, grâce a ton petit frère, je le remercierais jamais assez vraiment, sa ma perturber tout au long de mon après midi .
Moi : Rien, je me suis juste endormis et j'ai manger des céréale, j'ai parler avec Hayes et voilà quoi.
Nash : Vous avez parler de quoi .
Moi -Hésitant : De Mila.
Nash : Mila, Mila, Mila.. tu l'aimes bien elle .
Moi : Roh ça va la, c'est une fille, rien de plus !
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...