Mila, Californie/ 7:32 a.m
Je me réveil tranquillement. A vrai dire je suis réveiller depuis plus de 20 minute j'ai essayer de me rendormir mais tentative échoué. Je me lève, enfile un jogging un brassière de sport puis je vais a la salle de sport. J'aime bien y allez a cette heure, comme sa il n'y a pas beaucoup de monde puis je peut vraiment me sentir libre.
La salle est a 2 km de chez moi, je vais y allez en courant, sa va passez vite.
J'enfile un gros pull nike a capuche, je mes mes écouteur, mes la musique dans les oreille, ferme la porte de chez moi puis commence a courir.
Je suis a l'accueil de la salle, pour présenter ma carte, comme j'y vais assez souvent j'ai une carte de fidélités, mais on s'en fou.
Alors au programme, 25 min de tapis de course, 15 min de vélo, 20 min pour faire des abdos et je pense que se serait bon. Je remet met écouteur que j'avais retirer, remet de la bonne musique et commence a courir après avoir retirer mon pull.
Cameron, Californie/8:12 a.m
Je suis dans mon canapé je vais sur twitter voir les réponse de mes fans pas rapport a mon tweet d'hier. Je lis les commentaire, j'en vois pleins, mais vraiment pleins je regarde on a plus de 29 000 rt ! Je lis quelques commentaire mais il parle presque tous de la même personne.
@FanDALLAS
Sort avec @Pinkeuse elle cherche un copain ! <3 En vrai vous serait trop cuties genre #miron et tout ! Follow moi !:)
@cassandrechouc
@pinkeuse avec lui !
@Famousgirl
Genre avec @pinkeuse mdrrrr nan soyons srx.
Bref, plein de tweet en rapport avec cette fille là hum.. « Pinkeuse »
D'ailleurs c'est pas elle qui avait postée le texte que j'ai vue hier ?
Je clique sur sont profil et vois donc ses tweet ses photo, une qu'elle a postée se matin a 7:30 en jogging. Je défile sont profile et vois le tweet qu'elle a postée la veille.
« @Mila
Avec qui je ferais un beau couple ? »
Sa explique toute cette agitation, mais sa m'énerve la de voir que tout le monde ils croient que je vais sortir avec elle, elle est moche mais wouaw elle ressemble a une chaise. Pff ! Tu l'a vois en photo tu fait un malaise.
Je la follow puis tweet en la mentionnant. Elle va pas être heureuse.
Mila, Californie/9:00 a.m
Je viens de rentrer, ma visite a la salle de sport a durer un peut plus longtemps mais c'était cool, je suis dans mon fauteuil, mon bol de chocolat chaud dans les main et je vais sur twitter.
Je vois que un Cameron Dallas, la follow et qu'il a mit un tweet a mon sujet.
@Camerondallas
Non mais sérieux les gars tout mes pas elle, j'ai dit trouvé moi une copine pas une naine laide avec une tête de tourne vise !
Euh on m'explique ?
Je vais sur mon profil voir que ce qu'il ne va pas et vois un tweet qui ne vient pas de moi.. 1..2..3
Mila : MADDY !!!!
Je cris tellement je croit que même Dylan O'brien qui passe en ce moment a la tv dans teen wolf ma entendue.
Maddy : Oui ?
Elle me regarde le visage impassible, sauf sont putain de sourire en coin qui lui enlève toute crédibilité.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...