Mila, Caroline du Nord/ 7:21 a.m
Je me réveille tranquillement a cause de mon réveille car nous avons un m&g se matin, je m'étire puis je sent un bras entourer mon ventre, je me retourne et me trouve nez à nez avec Cameron, il me fait un large sourire, que je lui rend avant de me blottir contre sont torse chaud, c'est truc dans mon ventre revienne.
Moi : Bonjour.
Cameron -voix roque du matin : Bonjour.
Moi : Mais qu'est-ce que tu est sexy le matin.
Je me redresse en lui souriant.
Cameron : Je te rassure toi aussi.
Alors que j'allais me lever il m'attrape et m'entoure de ses bras avant de plonger sa tête dans mon cou pour m'obliger a rester avec lui. Il dépose ses lèvre dans mon cou, se qui me fait frissonner.
Je le sent suçoter mon cou je me redresse rapidement.
Moi : Non non Cameron.
Cameron : Mais je veut que tout le monde sache que tu es mienne même si on est pas encore officiellement en couple....
Je me met a califourchon sur ses genoux puis je noue nos deux mains ensemble, nos doigt s'emboîte parfaitement bien.
Moi : Mais je suis déjà a toi, et tu es à moi. Dacodac ?
Cameron : Dacodac.
Il caresse les paumes de mes mains avec ses pouces, je sourit en voyant ce geste agréable.
Moi : Cameron...
Cameron -embrassant ma main : Hum ?
Moi : Je veut pas qu'on le dise...
Cameron : De ?
Moi : Qu'on essaie d'être un couple...
Cameron : Oh.
Je croit qu'il est vexer, il regarde dans le vide.
Moi : Tu m'en veut ?
Cameron -revenant a lui : Non.. Non ne t'inquiète pas, juste je réalise qu'en faite je pourrait pas t'embrasser, ni te faire de câlin ou autre a part quand on sera que tout les deux ?
Moi : Hum... Oui...
Cameron : Bien, de toute façon je t'attendrais l'éternité s'il le fallait.
Moi -sourit : Sa te dérange pas alors ?
Cameron : Hum non, Mais je t'en supplie embrasse moi avant.
Je sourit a sa demande et me penche vers lui pour l'embrasser. Il attrape mon visage dans ses mains, c'est un baiser plus court que ceux d'hier, mais toujours avec la même envie et le même désir.
Je me lève, car dans une heure on doit être partit. Cameron me suis. Il m'embrasse chastement puis avant qu'il passe le pas de la porte, je l'attrape et referme la porte qui était maintenant entre-ouverte.
Cameron : Un problème ?
Moi : Non, c'est juste, je veut vraiment que tu arrête de parler a Florine, sa ma fait vraiment beaucoup de mal quand tu était « proche » d'elle, et quand tu la regarde, je perd totalement confiance en moi, je me dit que finalement je suis pas une fille pour toi.
Je baisse la tête en jouant avec mes doigt alors que je l'entend soupiré, il relève ma tête avec l'aide de ses mains qui entour mon visage.
Cameron : Plus jamais je lui parlerais, elle n'est rien pour moi, ce que j'éprouve pour toi est plus important qu'une fille artificiel comme elle, et je voix pas pourquoi tu perd confiance en toi, je te trouve magnifique. Et tu sera toujours mon premier et dernier choix.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...