Mila, Californie/10 :13 a.m
Je suis dans ma chambre, concentrer sur mon beau mur, j'ajoute des photos qui ont était prise hier, en vrai je croyais trop que les fans des gars ils allaient m'insultez et tout, mais non, elle ont étaient sympa, pour la plus part. Bref j'accroche la dernière photo puis descend prendre mon déjeuner, aujourd'hui je sait pas je suis pas top, j'ai la flemme je veut pas bouger ni rien, même pas sortir faire un footing ou autre, non vraiment.
Maddy -baillant : Yo meuf !
Moi : Yo ! T'a l'air fatiguer, pourtant on c'est pas coucher tard.
Maddy : Moi a 4:00 a.m je dormais pas, j'étais au téléphone avec Nash, au début y avais Cameron mais vers 2:15 a.m il est partit.
Moi : Ah ouais carrément, vous avez parlez de quoi ?
Maddy : De tout et de rien, surtout si on faisait le Magcon avec eux.
Moi : Je sait pas du tout, d'un sens j'ai envie mais de l'autre, je sait pas.
Maddy : De toute façon c'est nous deux ensemble hein ?
Moi : Ensemble.
Elle vient et me sert dans ses bras, je peut pas d'écrire cette fille, elle est mon tout depuis tellement d'année, jamais je me vois sans elle, c'est ma moitié.
Le portable de Maddy vibre, elle se penche et déverouille.
Maddy : Mila, Mila, Mila !
Moi : Quoi, quoi, quoi ?
Maddy : Nash vient de m'inviter au restaurant se midi !
Moi : Cool pour toi !
Maddy : Je fait comment ?
Moi : Comment sa ?
Maddy : J'y vais comment et tout ?
Moi-gêné : Maddy, tu y vas comme tu veut et tu sait très bien que je peut pas t'aider sur ce coup la..
Maddy : Je voulais pas te gêné avec cette question..
Moi -Sourire : T'inquiète, bon sinon va te préparer .
Nash, Californie/10:15 a.m
Bon bah ce midi je mange avec Maddy, c'est cool, moi qui pensez qu'elle ne voudrait pas d'un gamin comme moi, oui car j'ai deux ans de moins qu'elle hein. Bref la je suis avec Cameron et Hayes.
Moi : Ce midi je part avec Maddy, donc genre je suis pas la.
Cameron : Il est en plein Kiffe la le Nashty.
Hayes : Grave !
Moi : Rohhh cava encore elle est cool, il y a pas de mal.
Hayes : Nan mais on déconne tu fait se que tu veut.
Je monte dans ma chambre puis prend des vêtements donc, un jeans noir troué au genoux, un tee-shirt blanc et une chemise rouge et noir a carreaux. Je vais à la douche, une fois celle-ci finit, je me brosse les dents, me sèche les cheveux et les mets bien comme il faut. Je mentirais si je disait que je n'était pas stressé .
Je sort de la salle de bain, il est 11:04 a.m il me reste une petite heure avant de partir chercher Maddy, Oui je suis un gentlemen. Je vais voir Cameron, je suis stressé, je vais lui demander de bon conseil. Je toque à la porte de sa chambre.
Moi : Cam ?
Cameron : Ouais entre Mec.
J'entre dans sa chambre, qui est plutôt bien ranger contrairement a la mienne.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...