NDA: Liser le petit Blabla a la fin. Bonne lecture:)
Cameron, Caroline du Nord ; 9:37 a.m
Éclipse de quelques jour.
Aujourd'hui c'est le retour pour moi et les garçons en Caroline du Nord.
Je sort de l'aéroport et je cherche Aaron et Nash. Ils sont censé venir me chercher, je suis assez content de les revoir, une semaine sans eux c'est pas rien, j'avais prit l'habitude de les voir tout les jours a écouter leurs blague de merde dès le matin. Je suis aussi content car Mila et Maddy rentre demain. Elle me manque trop. Maddy aussi me manque, mais ce n'est pas pareil.
Je marche tranquillement vers la sortit quand je voit deux gars habiller en short, en tatane, et en t-shirt. Et bien sur c'est Aaron et Nash, il y a que eux pour être habiller comme sa a même pas dix heure du matin.
Je m'avance vers eux, ils me remarquent et me sourient.
Moi : Mais ou sont passer vos vêtement ?
Nash : hum, comment dire.
Aaron : En faite le 31 décembre est fait pour être moche, et en pyjama.
Moi : Je comprend mieux.
Je leurs fait une accolade en rigolant. Puis on se dirige vers la voiture.
Moi : Alors c'était cool Noël ?
Aaron : C'était tellement bien.
Nash : C'est claire vue tout ce que tu as du manger.
Aaron : Ne me juge pas. Toute façon t'es moche.
Nash : Moche mais en couple.
Aaron -hésitant : Tu- Mais- T'es pas gentil !
Moi : Ca va allez Aaron t'en fait pas.
Nash : En parlant de couple...
Aaron : Oui en parlant de ça...
Moi : Je ne dirait rien, étant donner que vous savez déjà.
Nash : M'ouais.
Une demie heure plus tard je suis arrivé a la maison.
J'ouvre la porte et laisse ma valise en bas des escalier.
Jack J : Je suis sure !
Jack G : Non ce n'est pas possible !
Jack J : Mais si !
Matt : T'es complètement parano.
Jack J : Toute façon vous me croyais jamais.
Moi : Hum croire quoi au juste ?
Carter : Jack est persuader que sa cousine a essayer de l'éliminer .
Hayes : En même temps vous êtes fou dans cette famille.
Jack J : Excuse moi, je suis parfaitement Normal ! C'est elle ! Tu en vois beaucoup des gens en pleine nuit, a 3:00 a.m du matin, dans ta chambre au pied de ton lit avec un couteau dans la main et du saucisson dans l'autre et qui te dit « Tu en veut un bout cousin ? ».
Aaron : Elle est peut être somnambule.
Moi : Vous êtes tous bizarre.
Bref, après cette passionnante discutions, je dit bonjour a tout les gars.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...