Chapitre 14

390 18 0
                                    

Mila, Caroline du Nord/9:05 a.m

Je vient de me réveiller, Cameron dors encore dans sont lit, comme je sait que personne n'est debout et qu'il ne vont pas se lever maintenant, je vais écrire un texte.

« Texte.

Tomber. Je veut tomber d'une falaise, et disparaître, être oublier, pendant ne serait-ce que quelques heures. Pourquoi s'acharne t-il tous sur moi ? Pourquoi il ne m'aime pas ? Pourquoi il m'insulte, alors que je suis juste quelqu'un parmi tant d'autre qui essaie juste de survivre a cette nouvelle génération. C'est tellement con que l'on en soit arrivés la, tout le monde se déteste sans même se connaître, tout le monde juge sans même savoir que derrière un visage se cache une personne qui ne mérite pas d'être jugé sans cesse, d'ailleurs personne ne le mérite. Il y a tellement de conneries de dites, et tellement de personne blessé. Mais pourquoi vous vous permettais de faire sa, de critiquer les gens, de les faire souffrir, de les poussé a bout ? Vous voulez quoi ? Leurs morts ? Bien bravo, bien jouer, beaucoup trop sont partit. Je sait pas moi quoi qu'on fasse on est juger. Mais quand c'est vous qui faite les choses, c'est pas pareil hein. Vous balancer des rumeurs pourquoi ? Pour vous rendre intéressant, pour faire parler ? Et encore, comment vous pouvez vous rendre intéressant alors vous n'êtes pas capable de balancer une connerie, sans dire après « ne dit pas que c'est moi qui l'ai dit ». Mais qu'est ce que vous êtes lâche. Si c'est sa la « nouvelle génération » bien non merci, j'en veut pas, pourquoi souffrir, vous donner tellement une mauvaise image de se monde, mais le pire ce sont les autres qui répètes vos connerie, et hope, en quelques jour, une personne détruite, qui n'ose plus sortir de chez elle, qui a peur a chaque fais et geste qu'elle fait, mais non moi je veut pas vivre sa, moi je veut profiter de ma vie, je veut pas m'arrêter car les gens parle, je sait se que je vaux, je sait qui je suis, se que j'ai fait, se que j'ai pas fait. Alors s'il vous plaît arrêter vos préjugez, arrêter de donner une mauvaise image de vous, arrêter d'insulter les gens sans les connaître sous prétexte que vous ne les aimer pas. Arrêter d'être con comme sa, arrêtons tous de l'être. »

Je pose mon portable après avoir publié le texte sur mon blog puis je réveille Cameron car en faite, j'ai faim et j'ai pas envie d'être toute seul en bas.

Moi -secouant Cameron : Cameron debout.

J'ai pas le temps de comprendre ma vie que Cameron m'attrape par le bras et me fait basculer sur sont lit, je me retrouve face à lui, il à les yeux fermés et se cheveux tout écraser sur sont front.

Moi : Bonjour polux.

Cameron -rire: Bonjour princesse.

Moi: Je suis pas une princesse.

Cameron : Si tu l'ai pour moi.

Moi : Et toi t'es qui pour moi ?

Cameron : Tu veux que je soit quoi ?

Moi : Mon prince.

Cameron ouvre enfin les yeux, il est tellement beau.

Cameron : Sa me va. Câlin ?

Il lève un peut la couverture, je me faufile a l'intérieur il m'attire contre lui et met sa tête dans mon cou et y dépose un bisous. Mais je le repousse pas, en faite je me sent vraiment bien avec lui. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?

RETOUR A LA REALITER.

Moi -rire : Cameron dit moi que c'est le matin car si je te fait de l'effet en pyjama je comprend pas la, t'es vraiment de petite Nature.

Cameron -rire : Bien un peu des deux je suppose.

Moi -riant et m'écartant de Cameron : En faite a chaque fois qu'on sera trop près tu bande quoi ? Super je vais prendre mes distance.

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant