Mila, Californie/4:02 a.m
Je me réveille tranquillement, dans deux heures je doit être a l'aéroport direction Paris.
Sa fait longtemps que j'ai pas vue mes parents.
Maddy se lève a sont tour car elle tenais a me dire au revoir. Je ne part que quelques jours hein.
Je descend en bas et je vais dans la cuisine, je sort des fruits du frigo, donc des fraises, des framboises, je prend un yaourt et met le tout dans mon blender, les smoothies c'est trop la vie, celui qui dit le contraire je le mange. Bref après avoir fait mon smoothie je prépare un thé à Maddy, déjà que elle se lève de bonheur juste pour me dire au revoir, je peut au moins lui faire un bon thé.
Maddy : Merci.
Mila : De rien.
On discute un peut de notre planning de la journée, elle, elle vas tourner sont clip, et moi je part pour Paris.
Une fois mon smoothie bien engloutit je monte en haut pour me coiffer, je me fait une queue de cheval, je me brosse les dents et ajoute deux ou trois choses dans ma valise.
Je descend en bas puis regarde l'heure, il est 5:00 a.m . J'ai une demie heure de route, bon bah sa va le faire.
Maddy : Donc tu leurs fais de gros bisous, dit leurs que je les aimes, qu'ils me manquent.
Mila : D'accord, bisous Maddy !
Je lui fait un gros câlin et monte dans mon taxis.
Je lui fait un dernier signe de la main et lui envoie un baiser.
Cameron, Californie/5:50 a.m
Nous sommes a l'aéroport, je suis fatiguez. Surtout que avec moi il y a tout les boys c'est a dire Nash Grier, Taylor Caniff, Hayes Grier, Jack Gilinsky, Jack Johnson, Matthew Espinosa, Carter Reynolds et Aaron Carpenter. Et je peut vous jurez que d'être youtubeur, vineur ou n'importe quel autres métiers ne peut être aussi épuisant que de passer une journée avec ces enfants. Mais bon je les aimes ces gars, c'est des gars complètement fou, c'est pour sa que on s'entend bien.
-EMBARQUEMENT IMMÉDIAT POUR PARIS, FRANCE-
WOW ! C'est quoi cette voie ? Normalement la meuf qui dit sa elle a une voie sensuel et tout tu veut la pêcho direct! Là limite c'était pire qu'un gars, avec une voie bien moche et dégueulasse.
Bref je tchèque les boys, puis on embarque, on est dans les premier, j'aime bien car on galère moins a s'asseoir . Il y a juste une fille devant nous, mais c'est pas dérangement elle a des belles fesses rebondit. Donc c'est cool. J'ai peur de l'avion, sa c'est moins cool.
Cameron : Hayes ! Mate sont boule à elle.
Hayes : Nan, ta gueule Cam.
Je me fait même pas respecter, je le vie mal, très mal.
Mila, Dans l'avion/6:12 a.m
Je prend place, comme je suis passer en première c'est plus simple, je suis a la place coter hublot, c'est cool. Par contre il y avais des mecs chelou derrière moi quand on passez dans le couloir de l'avions, y en a un il est cool, il a remballer l'autre mais c'est gênant quoi. Les personnes prennent places, deux mec viennent s'asseoir a coter de moi, un brun au yeux bleu et a coter de lui un mec brun au yeux marron.
Je suis très observatrice je regarde autour de moi, je voit une hôtesse, je lui demande une bouteille d'eau, je remarque que le mec avec les yeux marron, il sert fort ses accoudoir et vérifie sa ceinture assez souvent. L'hôtesse revient avec deux bouteille d'eau, elle en tend une au mec brun la qui a peur,puis une a moi. Je me retourne vers le gars a coter de moi.
Mila : Il a pas l'air très rassurer ton copain. Dit-je tout en buvant de l'eau.
Le mec aux yeux bleu : Ouais c'est vrai. -au mec au yeux brun- Hey Cameron détend toi !
Eh la PSHHHHH ! Je recrache toute l'eau qui étais dans ma bouche tel une magnifique fontaine a l'entente de se prénom.
(elise-fvr Mdrrr tu vois se que je veut dire hein )
Les mec à coter me regarde bizarrement. Le mec qui est sur le siège devant moi ce retourne, je croit c'est un chinois. Bref tout les regard sont poser sur moi.
Mila : Tu as dit Cameron, comme Cameron Dallas ?
Brun au yeux marron : Oui je suis le beau et grand Cameron Dallas. Tu veut une photo ?
Nash rigole tel un gamin, je croit qu'il a comprit qui j'étais en faite.
Mila : Attend que je te dise mon prénom comme sa tu pourra m'insultez une fois de plus.
Je rigole, en vrai.
Cameron : Bien vas y je t'écoute princesse.
Il me lance un sourire dragueur et le gars au yeux bleu aka Nash Grier il me semble explose de rire en tapant dans ses mains.
Mila : Je suis Mila pinkes, aka Pinkeuse.
Je lui lance un sourire de garce qui veut dire « T'es dans la merde mon pote »
Il me regarde, il regarde Nash mort de rire, il y a tout les garçons qui se retourne vers nous, En gros du peut que je m'y connaisse il y a tout le MagCon. Puis il y a Cameron qui s'enfonce dans sont siège en fixant droit devant lui.
Mec chinois : Wesh gros arête de rire, ou alors partage, que ce qu'il y a ? Matt ? Tu sais toi ?
Mec qui s'appelle apparemment Matt : Hum non...
Nash lui reprend sont souffle puis me tchèque, je rigole avec lui puis on se calme.
Nash : Oh les mecs !
Plusieurs gars se retournent, j'avoue ils sont beau quand même.
Nash : Vous vous souvenez hier matin ? Cam il 'est embrouillez avec une meuf, bien comme par hasard elle est a coter de moi la.
Il explose de rire. Les gars il regarde Cameron et rigole à leurs tours.
Cameron -Sur la défensive : Ouais je maintiens mes propos t'es vraiment laide.
Moi-a un des mec : Il est toujours aussi désagréable ?
Mec chinois : Ouais fin non, c'est une mauvaise passe,il a ses règle. Moi c'est Carter Reynolds.
Moi : Ok... Moi c'est Mila. Le voyage s'annonce super.
Cameron : Si t'es pas contente tu peut toujours prendre un parachute et partir loin de moi.
Moi : Je sait que je te manquerais.
On se sourit sympathiquement, nan à vrai dire je le tue du regard.
Gars : Cameron ?
Je me retourne et fait face a un deuxième Nash, fin un Nash mini. Il doit être Hayes.
Cameron : Hum ?
Hayes : T'a dit sur les réseaux sociaux que elle « étais moche » mais je croit que c'est sont boule que tu admirer tout à l'heure.
Je regarde Cam qui lance un regard noir et qui s'enfonce à nouveaux dans sont siège je sait pas pour lequel de nous deux c'est le plus gênant, moi ou Cameron Dallas ?
Je me retourne vers Cameron.
Cameron : Ouais il y a que sa de beau chez elle.
Connard.
---------------------------------------------------------------
Voila sa vous a plus, laisser un vote et commenter, jouez pas les lecteurs invisibles, donner votre avis ! <3 kiss ! Xoxo.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...