Chapitre 28

357 11 2
                                    



Mila, Caroline du nord. 8:14 p.m

Je me retourne et je voit Cameron, dans mon lit. Je n'est pas le temps de parler qu'il m'attire contre lui et se met a parler, parler, parler...

Cameron : Je suis désoler Mila, je t'en supplie écoute moi, je n'est pas coucher avec Florine, je ne sais pas pourquoi elle c'est retrouver nue dans mon lit, mais je te promet que je ne les pas touché, elle c'est sûrement levée de bonheur pour se glisser dans mon lit, elle voulais te faire du mal mais je te promet que je ne l'ai pas touché, comme je te l'ai déjà dit, si je devait être en couple avec quelqu'un ici ce serais toi, et seulement, toi, je suis amoureux de toi, je suis déjà tomber amoureux, mais avec toi c'est tellement plus fort, plus vrai, je sais que tu as peur, mais je t'en supplie fait moi confiance, je sait que je suis pas parfait, que je te mérite pas, mais je pense que malgré toute mes aventures, tu es la première fille dont je me soucie vraiment, tu es mon première amour. J'ai pas envie de t'entendre dire qu'à cause de se mal entendue tu ne veuille plus être avec moi, je veut que nous devenions un couple, j'ai envie de passer ma vie avec toi, de me réveiller a t'es coté. Je suis sure que tu es la femme de ma vie Mila, et je veut pas t'entendre me dire que tu m'abandonne car sans toi j'y arriverais pas, je suis arriver a un stade de ma vie ou je ne peut pas vivre sans toi, je t'aime ma princesse.

Il ma dit tout sa sur une voie douce, d'un cou je me suis sentit soulager, je suis tellement contente qu'il soit a mes coté, je soupire de soulagement avant de me retourner vers lui et de poser ma tête sur sont torse.

Mila : Tu es sûrement la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé dans ma vie, pour moi tu est parfait, et... Je te croit Cameron, je suis désoler, mais Florine faisait tout pour t'avoir, j'étais persuader que tu avait craqué, que tu avait couché avec elle, car pour moi Florine avait tout pour te plaire, ou du moins physiquement, je suis désoler de ne pas t'avoir fait confiance, j'aurais du t'écouter. Je suis amoureuse de toi Cameron, je suis pas prête a te dire ces trois petit mot, mais sa viendra, car j'ai envie d'avancer avec toi.

Cameron m'embrasse le front avant de se déplacer vers la bas, de façon a que nous soyons face a face, les yeux de l'un plonger dans l'autre, il est tellement beau.

Cameron : Même si tu ne me le dit pas, je sait que tu m'aime et je veut pas te forcer a me le dire, je veut faire les choses biens avec toi, je croit que tu es la première que j'aime vraiment, en tout cas tu est la première avec qui je me suis imaginé un avenir.

Moi : Je suis désoler...

Cameron : Ce n'est rien Mila, je comprend que tu étais a bout...

Moi : Chut...Je veut juste que tu m'embrasse Cameron.

Cameron hausse les sourcils, puis me sourit.

Cameron : Tu veut un bisous.

J'hoche la tête et me mord la lèvre.

Cameron : Avec plaisir alors.

Il caresse ma joue, comme pour faire durer le moment, comme pour s'assurer que ce n'est pas un rêve, il caresse ensuite mes lèvres du bout de ses doigts, se qui me fais instantanément frissonner. Mes yeux sont plonger dans les siens, il reste quelques centimètre entre nos lèvre et Cameron de tarda pas a coller ses lèvres au mienne. Mon cœur bats plus vite, d'un coup un poids c'est enlevé de mes épaule, je suis soulagé, apaisé, je me sent remplit de bonheur. C'est un baiser presser, et amoureux, après tout c'est se que nous sommes, amoureux. Dans le feu du baiser, Cameron se place au dessus de moi, en s'appuyant sur le matelas, de manière a ne pas m'écraser de tout sont poids.

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant