Mila, Californie ; 9:21 p.m
Je suis toujours dans ma chambre, énerver contre Cameron, comment il a pu me faire sa ? C'était peut-être une fan, ok. Mais il est avec moi, et sa je supporte pas, a quel moment quand tu est en couple tu embrasse quelqu'un d'autre ? Je sais qu'il m'aime, il n'y a aucun doute la dessus, mais il ma vraiment vexer. J'entends un petit « toc toc » contre la porte de ma chambre, toute les 10 minutes, depuis au moins deux heures.
Moi: Vas t'en Cameron, je veut pas te parler.
Cameron : Mais laisse moi t'expliquer Mila, bébé s'il te plaît laisse moi entrée.
Cameron, entrée dans ma chambre ? Personne n'entre jamais dans ma chambre, c'est mon repère, la pièce de la maison dans laquelle je me sens bien, isolée du monde. Mais c'est Cameron et maintenant Cameron est l'une des personnes les plus importante pour moi.
Je prend un grand soupire et m'approche lentement de la porte, j'ouvre doucement et face a moi ce trouve Cameron, il ne sourit pas, mais il n'est pas triste non plus, la seul chose que je comprend dans ses yeux c'est qu'il s'en veut et qu'il c'est pas quoi faire. J'ouvre la porte plus grand et retourne sur mon lit, il ne perd pas de temps a me suivre.
Cameron : Écoute, tu te fais des film, je voulais pas l'embrasser mais elle est devenue triste et elle a commencer a dire que je changer a cause de toi et j'ai paniquer et-
Moi -coupant la parole : Ah par ce que je te fais changer ?
Cameron -soufflant : Oui mais en bien...
Moi : Ce serais en bien tu lui aurais juste fais un câlin pour cette putain de photo et tu ne l'aurais pas embrasser.
Je soupire et passe a coter de lui, il essaie de me retenir par la main mais je la retire et descend rejoindre Nash et Maddy en bas. Dans la cuisine, il n'y a pas que Nash et Maddy, mais il y a aussi Carter et les Jack's.
Moi : Salut.
Jack G : Alors sa boom ?
Carter : Questions stupide.
Moi : Ouais bref.
Cameron nous rejoins en bas et passe a coté de moi sans me jetée un regard, c'est une blague ? C'est moi qui suis censée être énervée. Pas lui.
Nash : Tenez les mecs.
Il donne une bière au gars puis ils s'en vont a l'extérieur. Il y a que Maddy, Jack G et moi qui restons a l'intérieure.
Maddy : Alors ?
Moi : Bah rien du tout.
Jack G : Tu sais que c'est évident pour personne d'entre nous ? Fin je veut dire, on a tous eu quand on était en couple des dispute dans se genre et tu sais que Cameron t'aime, s'il la fait c'est car il ne voulais pas la vexer..
Moi : Ouais bas s'il voulais vexer personne il avais cas prendre une photo sans lui pêcho la bouche et c'est tout.
Maddy : Oui c'est vrai, mais il devrais connaître ses limites.
Moi : Je m'en fou au pire, vous voulais manger quoi ?
Jack G : Mila, t'énerve pas comme sa, on prend partit de personne et-
Moi- coupant la parole : Rien a foutre.
Je pose brutalement mon vers sur la table puis je me dirige vers les escalier mais une main me retient. Nash.
Moi : Quoi encore ?
Nash : Faites vous un bisous.
Je regarde Cameron qui est a quelques mettre de moi puis fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...