Mila, Caroline du Nord/ 2:00 a.m
Sur le coter, assis, sur le dos, de l'autre cotés, avec la couverture, sans la couverture. J'ai tout essayer mais impossible de m'endormir, j'ai un poids sur mes épaules, je sais pas comment faire.
Je me défait des bras de Cameron et descend en bas. Quand je descend les escalier je remarque qu'il y a de la lumière comme un néon bleu. C'est la télé qui est allumer, je remarque que Nash et Maddy dorme dans les bras l'un de l'autre sur le canapé. Je me penche vers Maddy et la secoue légèrement.
Elle ouvre les yeux paniqué et quand elle se rend compte que c'est moi, elle baille.
Maddy : Qu'est-ce qui a ?
Moi : C'est juste pour te dire que vous serais mieux dans un lit.
Elle se retourne vers Nash et lui caresse les cheveux.
Maddy : T'en fait pas on vas dormir ici, il a l'air de bien dormir je voudrait pas le réveiller.
Moi : Dac. Je bois et je remonte.
Maddy : Bonne nuit. Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.
Je me sers un vers d'eau, je le bois rapidement avant de le poser dans l'évier et de remonter. Quand j'entre dans la chambre ma lampe de chevet est toujours allumer et éclaire légèrement le visage de Cameron. Je m'approche du lit et M'assoie avant de me glisser sous la couverture. Cameron bouge avant de me serrer dans ses bras. Les yeux fermer il me murmure :
Cameron : Tu étais ou ?
Moi : Juste boire un vers. Désoler de t'avoir réveiller.
Cameron : C'est rien princesse.
Il plonge sa tête dans mon cou et y dépose un baiser. Il a l'air bien réveiller.
Je me redresse et enjambe sont bassin pour me trouver a califourchon au dessus de lui. Il me soulève un peut et se redresse pour se retrouver assied la tête contre le mur.
Je me sers contre lui et inspire.
Cameron : t'es sur que ça va ?
Moi : Oui.
Cameron : Dit moi ce que tu as.
Je me recule pour le regarder dans les yeux.
Moi : Rien c'est juste que...
Il me lance un regard interrogateur avant de m'embrasser chastement les lèvres, il faut que je lui dise.
Cameron : Que quoi ?
Moi : Je t'aime Cameron.
J'ai beau avoir prononcé ces mot précipitamment, ses yeux se sont écarquillé puis il m'a regarder de travers avant de penché la tête sur le cotés et de me sourire.
Cameron : Tu quoi ?
Moi : Je t'aime. Plus que tout.
Il me sert contre lui est nous fait tourné pour que nous soyons face à face.
Cameron : Je t'aime Mila.
Je l'embrasse alors qu'il me sert encore plus près de lui passant ses mains sous mon haut. Ma tête est dans sont cou, je lui murmure des millier de « je t'aime » et il me répond que lui aussi, plus que tout, et c'est comme sa que je réussit enfin a m'endormir, et finalement je ne sais pas qui de nous deux a eu le dernier mot.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...