Chapitre 29

319 13 0
                                    

Mila, Caroline du Nord/ 10:54 a.m

Je me réveille lentement, les bras de Cameron m'entoure et me serre contre sont dos.

Je sent une main caresser mes cheveux. Cameron est donc réveiller.

Moi : Sa fait combien de temps que tu es réveiller ?

Cameron -déposant un baiser dans ma nuque : Deux heures.

Je me retourne vers lui, direct mes yeux se plonge dans les siens, Je frissonne, et je finit par passer mes mains autour de sa nuque.

Moi : Tu as fait quoi pendant c'est deux heures ?

Cameron : Je t'es regarder dormir.

Moi : T'es fou.

Cameron : Apparemment.

Je me met a califourchon sur ses cuisses. Il me sourit et se redresse pour s'asseoir, ce qui fait que nous somme a la même hauteur. Je sourit tout en plaquant mes lèvres sur les siennes. Il place sa main dans mon cou pour approfondir le baiser.

Moi – Frappant sont torse : Allez debout.

Cameron : Mais Je-

Il est couper par la porte qui s'ouvre en grand.

Maddy : Mila les-

Elle se stop, sûrement le choque que je soit a califourchon sur Cameron.

Moi -gênée : Hey Maddy...

Maddy : Oh. Euh salut.

Elle s'approche du lit et se penche entre moi et Cameron. J'y croit pas, elle est en train de vérifier si il a toujours sont boxer. Quand elle se rend compte que oui elle me regarde en souriant.

Maddy -grand sourire : Tu es toujours vierge ! Ouf.

Elle me prend dans ses bras alors que je suis toujours sur Cameron qui lui se retient d'exploser de rire.

Moi : Oui Maddy, je suis contente que tu t'intéresse a ma vie sexuelle. Sinon toi avec Nash ?

Maddy : Au lit ? C'est un-

Cameron -criant : Oh !

Je regarde Cameron et j'explose de rire. Maddy, reste la a nous regarder, mais ? C'est quoi sont problème ?

Moi : Maddy , Tu... Tu peux sortir ?

Maddy : Hum oui, désoler.

Quand elle sort de la chambre, Moi et Cameron explosons de rire.

Cameron-riant : Mais c'était quoi ce truc ?

Moi -riant : Maddy.

Cameron : Elle s'intéresse beaucoup a ta vie sexuelle.

Quand il prononce c'est mot je rougis, on en a jamais vraiment parler avec Cameron, mais est-ce qu 'il faut qu'on en parle ? Après sa ne fait que deux jours qu'on est ensemble.

Moi : D'ailleurs par rapport a sa... Je voulais te dire que j'étais désoler.

Cameron : De quoi ?

Moi : De te faire attendre, mais je-

Cameron -me coupant la parole : Sa n'a aucune importance, sa arrivera quand sa arrivera.

Moi : Je sait que toutes t'es ex n'attendait pas et se poser pas de questions...

Cameron : C'est vrai, mais toi tu es différente. Toi, je t'aime vraiment, et je veut vraiment faire les choses bien, si il faut attendre, 1 mois, 6 mois, 1 ans j'attendrais. Même si j'avoue que des fois c'est dure pour moi de me retenir pour te sauter dessus car tu es extrêmement sexy. Je te forcerais jamais a faire, quelque chose dont tu n'a pas envie.

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant