Chapitre 42 (dernier chapitre)

162 10 12
                                    


Les amies, dernier Chapitre ! Il ne reste que l'épilogue que je poste bientôt.

Lisez la petite note a la fin, c'est important, bonne lecture.:)

******************************************

Mila, Californie 1:20 a.m

Moi -criant:Tu te fou de ma gueule ? Putain de merde ta vraiment fait sa ?

Cameron : Bébé...

Moi : Nan ferme ta gueule.

Cameron s'approche de moi, il sent l'alcool mais marche droit, il a décuver c'est obliger, il savais ce qu'il faisait. Mais larme coule le long de mes joues. Mon ventre se tord. Et ma gorge se noue.

Il se précipite vers moi mais je me retourne et sort de cette chambre. Ma chambre dans laquelle il ma tromper avec ma propre sœur. Je descend les escalier puis cours jusque dehors. Sans me rendre compte je percute Nash. Il me regarde et je voie dans ses yeux qu'il se pose des millier de question.

Nash : Mila ? Pourquoi tu pleure ?

Moi : Il avait pas le droit de faire sa.

Je crie et je pleure en même temps. Je le regarde dans les yeux et mes pleure redouble. Je suis incapable de parler.

... -criant: Mila !

Je regarde Nash dans les yeux.

Moi : Ne me chercher pas.

J'attrape les clé de la voiture avant de sortir de la maison. J'entre dans celle ci et roule le plus loin possible de cette maison. Je comprend pas comment sa a pus se produire. Je roule une heure environs avant de m'arrêter sur un parking. Mes main sont fixer sur le volant. Mes yeux fixe un point inexistant. Mes larme coule toujours le long de mes joues. Qu'elle connard. Je me remémorer tout ce qu'il c'est passer depuis que je les rencontrer. Au début je l'aimer pas du tout, je me méfier de lui, je l'ai apprécier puis finalement je l'ai aimer. Et ouais putains je suis tomber amoureuse pour la première fois d'un enfoirer. J'appelle mes parents, je veut savoir toute la veriter, pourquoi Tess me déteste tant et tout le bordel.

Maddy, Californie 11:38 a.m

Mila est partit durant la soirée. En larme d'après ce que ma dit Nash, et en voiture. Sont portable est ici donc elle ne répond a aucun message. Je m'inquiète. On est tous inquiet. A part Cameron, qui n'est pas sortit de la chambre et Tess qui c'est volatiliser.

Moi : Elle ta dit quoi exactement ?

Nash : Elle pleurer, et crier en même temps, elle ma dit « il avais pas le droit » ou une phrase dans le genre puis elle ma dit de ne pas la chercher.

Jack J : Il c'est passer quoi ?

Nash : Bah Jack G étais en train de se battre et je lui est demander de trouver Cameron pour qu'il m'aide a gérer la situation, et 10 minutes plus tard elle est partit.

Aaron : C'est bizarre. Elle avais pas bue avant de prendre le volant j'espère ?

Moi : Nan elle n'était pas bourrer, elle a bue deux ou trois verres.

Je suis devant la fenetre de la cuisine, je vois enfin la voiture rentrer dans la cours je me dirige vers la porte d'un pas décider. Elle entre porte un sweat a capuche et baisse la tête. Et dès que la porte claque Cameron descend.

Moi -lui hurlant dessus : Putain mais c'est une blague. t'étais ou ? Tu disparaît comme sa sans ton portable. On pouvais pas t'appeler, personne n'était sûre du nombre de verre que tu avais bue, on savais pas ou tu était. J'étais super inquiète merde !

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant