Épilogue

179 10 0
                                    



Mila, Californie.

« Salut tout le monde, donc comme vous voyez aujourd'hui je décide de m'exprimer mais par vidéo, pas par texte, ce sera plus simple pour tout le monde. Hum, je pense que vous avez remarquer mes yeux rouge, donc je vais vous expliquer en essayant de ne pas pleurer, et ce que je vais vous dire est difficile a dire, a entendre et a comprendre. Déjà je vais vous parler de tout c'est moment passer a vos cotés. J'ai aimée vous rencontrer, j'ai aimée partager des moment avec vous, vous serrez dans mes bras, prendre des photos, rire, vous parler, je veut que vous sachiez que je vous aimez, et que jamais je vous remercierais assez de m'avoir supportez, de m'avoir accompagner dans tout les moment les plus fou de cette tourner. - J'essuie une larme qui coule le long de ma joue- Vous n'avais pas étais de simple fans, vous avait était c'est personne qui m'ont le plus supporter. Et je vous en serez éternellement reconnaissante. Je vais maintenant parler de mes amies, et j'espère que vous ne m'en voudrai pas pour ce que je vais annoncer a la fin de cette vidéo. Jack J, t'es un ami en or, tu ma fait beaucoup rire merci d'avoir étais la pour moi, merci pour tout. Jack G, toi tu est tous simplement fou, j'ai pas les mot pour décrire a quelle point tu me fait rire même si on a eu des fois quelques petites tension, tu reste une personne que j'ai beaucoup adorer, et je suis contente de t'avoir rencontré. Matt, mon petit dinosaure, donc j'ai fait le compte de tout ce que tu ma casser depuis que je te connaît, tu me doit au moins 3 robes, 4 paires de talons, et 5 paires d'écouteurs. Je croit que c'est avec toi que j'ai eu le plus de délires. Tu es tellement déroutant comme garçon, tu te met a crier comme sa quand on s'y attend le moins -Je rigole doucement en repensant a toute les fois ou qu'il a déchirer mes robes-

Carter, J'ai pas les mot pour exprimer a qu'elle point ou tu me soûler tout les matin, a manger des truc encore plus chelou que moi, t'es un gars super, et je garde un bon souvenir remplit de rire avec toi. Aaron, Je croit que c'est toi le gars avec qui j'ai le moins parler, mais tu es un gars super, a par quand tu oublie de m'acheter des fruit rouge, je t'adore tu es un gars super. Hayes, mon petit mari, toi tu es une boule d'énergie, avec t'es grosse narine là. Je sais pas combien de fois j'ai engueuler les autres alors que c'est toi qui me faisait des mauvais coup. T'es un gars drôle, t'es beau, fin voilà t'es mon petit Mari. Nash, -Ma voie est tremblante- Je suis désoler, car je sais que tu pétera un plombs a la fin de cette vidéo, mais je te demande de respecter ce choix car tu es mon meilleur ami. Tu es le gars qui je me suis le plus confier. Et je t'aime beaucoup, Prend soins de ma sœur. Maddy, je te demande juste une chose a toi aussi, c'est de respecter mon choix. Car j'ai décider -je lève la tête en l'air en tentant de retenir mes larmes, ce qui ne fonctionne pas vraiment- je rentre a Paris. Je ne sais pas quand je reviendrais au USA. Mais je t'en supplie, reste avec Nash, les garçons, reste avec eux. j'ai pris ma décision et je pense qu'être seul a Paris serais mieux pour moi. Je t'aime Maddy. Et quand a Tess, donc pour ceux qui ne savent pas c'est ma vrai sœur. Bah tout simplement je t'applaudit, tu as eu ce que tu veut, tu m'as détruite, entièrement, bravo. J'ai pas les mots pour dire a qu'elle point je te déteste. Donc j'ai appeler papa et maman, je les ai mit au courant de ce que tu m'as fait, et j'ai pris la décision, juste pour vivre tranquille et être en paix, avec papa et maman on a décider de t'acheter un appartement, que tu parte de la maison en tout cas le temps que je serais en France, je dit pas non plus que tu n'as plus le droit de voir nos parents qui au passage sont très déçus de toi, mais dans tout les cas je refuse de te voir en France. Et pour finir. Cameron. -J'ai a peine prononcer sont prénom que mes joues sont inonder de larmes.- Je vais pas étaler notre vie de couple -J'imite les guillemet quand je prononce « couple » ce qui me fait encore plus pleurer.- Tout ce que les gens on a savoir, c'est qu'on est plus ensemble -je me mord la lèvre et reprend ma respiration- Je te demande de m'oublier, clairement, ce que vous m'avais fait est impardonnable, je ne veut plus te voir, je ne sais même pas si tu m'as vraiment aimer. C'est fou car j'ai tout donner dans ce couple. Je comprend pas ce qu'il c'est passer, quoi qu'il en soit, je regrette que tu ai était mon première amour, je regrette tout les jours ou je te souriais, je regrette chaque seconde ou tu as hanter mon esprit, je regrette d'avoir cru en t'es « je t'aime ». Donc voilà, Jack J ma conseiller de partir, de rentrer a Paris, mais j'ai aussi décider de ne pu publier sur mes réseaux sociaux, cette vidéo sera la dernière chose que vous verrais de « Pinkeuse ». Je quitte les Etats-Unis. Je quitte les réseaux sociaux et je ne sais pas si je reviendrais. Tout ce qui est sur c'est qu'il ni aura plus de « Pinkeuse » je serais simplement Mila Pinkes, je peut pas vous dire que je reviendrais dans 3 mois, 6 mois, 2 ans, car j'en ai aucune idée. N'oublier pas que vous êtes des personnes importante pour moi, que d'une façon ou d'une autres vous m'avez tous changer. Je vous aimes, A bientôt. »

J'essuie les dernière larmes qui coule sur mes joues en me jurant que c'est les dernière, puis j'éteind la caméra. C'est fini.

Cameron, Californie.

Ce matin je me réveille après avoir mal dormit. Je regarde mon téléphone comme tout les matin et je remarque qu'on m'identifie plein plein plein de fois sur la même vidéo, j'ouvre le lien, et l'image de Mila, en pleure les yeux rouge s'affiche en grand sur mon écran. Je m'assied sur mon lit et appuie sur play. j'écoute attentivement cette vidéo, j'analyse chaque phrases, chaque mots, chaque larmes qui coulent sur ses joues. A la fin de la vidéo je pleure a mon tour. Je me lève rapidement et enfile un bas de jogging. J'attrape mes clé de voiture.

20 minutes plus tard.

Je me gare dans leurs cours et sort de la voiture. J'entre dans la maison sans frapper. Et je voie Maddy assied sur une grande chaise du bar, une tasse dans les mains, Nash un peu plus loin qui passe sa main dans ses cheveux en regardant par la fenêtre. Maddy se tourne vers moi, elle a les yeux rouge.

Maddy : J'ai perdue ma sœur a cause de toi... Vos problème de couple je ne m'en mêle pas, mais a cause de toi je l'ai perdue, je sais même pas quand est-ce qu'elle acceptera de me voir. Et sa je te le pardonnerai jamais.

J'hoche la tête en essayant de retenir mes larmes et je monte en haut, la porte de sa chambre est entre ouverte, j'hésite a entrée, je me dit que c'est un putain de cauchemars, que j'ai jamais fait de connerie, que Mila est toujours avec moi. Mais quand j'ouvre la porte, la chambre et vide. Entièrement, il n'y a plus de vêtement, tout ce qu'il reste sont les cadeaux que j'avais offert a Mila, sont bracelet, que j'ai offert a sont anniversaire, sa peluche que j'avais gagner a la fête foraine puis les vêtement, et la fameuse paire de Timberland, je décide d'attraper un carton vide et de tout mettre dedans, car d'une façons ou d'une autre, que ce soit dans 6 mois, 1 ans, 5 ans, ou 10 ans, je sais que je la retrouverais.   

Fin. 


VOILA LES AMIES! Blogueuse est officiellement terminez, mais pas de panique le tome deux arrive dans quelques jours! Je vous redit ici même dans le tome 1 et je vous posterais aussi le prologue, je suis impatience de vous faire découvrir la suite. Merci d'avoir lue le tome 1, j'éspere que vous lirais la suite, car après tout ce que je me suis imaginez, sa en vaux la peine. 


Plein de bisous. Lilou. <3 

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant