Chapitre 5

475 21 6
                                    

Mila , Paris/14h38

Je sort du taxis et le paye, après 14h de vol et 30 minutes de taxis, je rentre chez moi, fin chez mes parents. Le conducteur du taxis me donne donc ma valise puis repart, quand à moi, je rentre dans notre propriété ma valise en main. Je traverse la longue aller, car c'est vrai que mes parents on tout fait pour avoir une maison de rêve, Mon père est avocat et ma mère dirige sa propre maison d'édition. Bref, j'arrive devant la porte et la pousse afin de rentrer dans la maison, j'ai à peine mit un pied à l'intérieur que ma sœur, Tess me saute dessus.

Tess : Tu m'as manqué !

Moi : Tu m'as manqué aussi Tess. Sa fait plaisir.

Elle me sert dans ses bras et me fait un bisous sur la joue.

Moi : Ou sont papa et maman ?

Tess : A ton avis ?

Moi : Ok...

L'inconvénient à avoir des parents qui travaillent beaucoup c'est que justement, il passe tout leur temps dans leurs bureaux. Mais bon on s'habitue.

J'entre après avoir frapper à la porte dans le bureau de mon père, car oui ils ont tout les deux un bureau de leurs coté.

Je le regarde il est au téléphone, il me fait le plus beau des sourire.

Daniel : Monsieur, veuillez m'excusez mais ma fille vient de rentrer, Je vais devoir raccrocher, je vous rappelle demain dans la matinée, au revoir.

Il raccroche et se lève en ouvrant ses bras, je m'approche pour venir me coller a sont torse, il m'avais manqué sa fait longtemps, quatre mois bientôt cinq que je ne l'avais pas vue.

Daniel : Alors ma fille, tu as fait bon voyage ?

Moi : Oui, papa, merci. Ca va toi ?

Daniel : Bien oui écoute, ma petite fille est rentrer, je ne peut que aller bien. D'ailleurs comment vas Maddy ?

Moi : Super, elle vous fait de gros bisous à toi et maman.

...:On ma appelé ?

Je me retourne et voit ma mère. Je marche vers elle et la sert dans mes bras, elle sent se parfums, tellement bon. Faudra qu'elle me le prête . Je me détache d'elle.

Moi : Salut maman.

Marie : Tu va bien ?

Moi : Super. J'ai un truc à te demander..

Marie : Je t 'écoute.

Moi : Bien avec le décalage horaire il est 8:00 p.m pour moi donc, l'heure de manger... Il est quel heure ici ?

Tess : Tout juste 15h00.

Moi : Ah..

Marie : Bon je vais te faire un repas.

Tess : En attendant que sa cuise et tout viens voir mes nouvelles création !

Moi : Cool.

Je sourit une dernière fois à mes parents, je prend ma valise et suit ma sœur jusque sont temple, car oui, Tess, 20 ans, créé des vêtements, elle est passionner de mode, de maquillage et tout, j'aime bien des fois sa sert d'avoir une sœur comme sa, mais par contre je me souvient quand je vivait encore ici, j'avais un ongles cassé elle ne voulais limite pas que je sorte de la maison temps qu'elle ne m'avais pas fait quelques chose pour arranger sa. Je pose ma valise dans le hall du première étage et entre dans la chambre blanche de ma sœur, sa manque de couleur, mais ses moderne.

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant