Mila, Caroline du Nord/ 5:08 p.M
On est au M&G, j'ai pas calculer Cameron, car sa ma fait du mal quand il a embrasser Florine, Maddy ma dit qu'elle avait était lui parler, et j'avoue que depuis il a mit Florine de coter, mais comme je l'ai dit, je le calcule pas.
Là on est dans les loge, je parle pas il y a tout le monde qui rigole, qui parle sauf moi, même quand le gars du micro ma installer la ceinture autour de ma taille, je me suis pas plaint. Je sourit même pas.
... : Dans 5 minute les gars.
Je soupire et Cameron s'approche de moi et essaye de me faire un câlin mais je le repousse.
Cameron : Mila..
Moi-froide : Non Cameron.
Carter : Bah alors qu'est ce qu'il se passe vous deux.
Cameron : Rien.
Moi : Ah bah oui sa t'inquiète pas il se passera jamais rien !
Je pousse Cameron et rejoins le reste des gars, et Maddy.
Hayes : Mila, c'est la première fois que tu n'as pas engueuler le gars du micro.
Nash : J'avoue.
Moi : Fermez là, me cassez pas les couilles s'il vous plaît.
Aaron : Sa mérite d'être claire.
Matt : Au moins elle a dit « s'il vous plaît »
Moi-rire : Allez arrêter.
Les jacks et Maddy monte sur scène et chante « Paradise » (Média)
Je les regarde du cotés de la scène, et je sourit en voyant Maddy sur scène.
La chanson terminez on monte tous sur scène, on danse, on chante, moi je suis au coté de Maddy, je vois que Cameron essaye de se rapproché « Discrètement » de moi. Au bout de deux minute il se retrouve assez proche, mais je l'ignore, j'ai envie de m'amusez et j'ai pas envie de lui parler pour le moment.
Jack j : Salut tout le monde vous allez bien ?
Les fans répondent en criant, je sourit car j'aime se genre d'ambiance.
J'attrape un tabouret et m'assois dessus pour faire face au question. Et comme par hasard, Cameron se met a coter et sa pute de l'autre, je sent que sa vas être une longue après midi.
Les questions ont débuter, au début je ne fait pas attention a par quand il s'agit de moi.
Jack j : Pour qui est ta question ?
Fan : Pour Mila.
Moi : Je t'écoute ma belle ?
Fan : Est-ce que tu aime bien la nouvelle, Florine ?
Moi-riant : Non.
Les fans rigole de ma réaction tandis que Florine se sent Humilier.
Jack G-Arrêtant de rire : Oui toi, qu'elle est ta questions, et pour qui ?
Fan 2 : Pour Maddy, Quand est-ce que sort ton prochain clip ?
Maddy -sourire : Dans deux semaine.
Je peut pas m'empêcher de sourire, Maddy a réussi, elle a réussit sont rêve, moi, je suis toujours a la case départ, je sait que j'y arriverais, mais pas maintenant, je suis trop jeune, trop immature. Devenir écrivain ne se fait pas en un claquement de doigt, même si je sait que comme ma mère est éditrice je n'aurait pas de mal a me lancer, je préfère prendre mon temps.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...