Mila, Caroline du Nord/11 :06 a.m
je me réveille, seul, dans la chambre de Nash et Maddy, j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir,sa ma fait beaucoup de bien que Cameron me sert dans ses bras et me dise bonne nuit. Mais j'oublie rien, on est toujours en dispute et en froid.
Je me lève puis me dirige vers ma chambre, que normalement je partage avec Cameron, pour me préparer. J'entre en espérant que Cameron ne soit pas la, mais si, il est la dans sont lit, sur sont portable, je soupire en referment la porte derrière moi, Cameron lève finalement les yeux vers moi, j'ai pas envie de lui parler, et je pense qu'il la compris sans que je ne lui demande car il repose sont regard sur sont téléphone.
Je prend dans ma commode, un short taille haut noir, un top vraiment court blanc car oui on est en décembre mais il fait toujours aussi chaud., j'entre dans la salle de bain et laisse couler l'eau en mettant du bain moussant. J'entre dans la baignoire et me pose confortablement dans la baignoire. L'eau chaude me fait penser a autre chose, autre chose que La déclaration d'amour de Cameron, autre chose que Florine qui passe la plus part de sont temps a m'énerver, autre chose que ma dispute avec Cameron, autre chose que Cameron tout simplement. Mais je réfléchit beaucoup, la seul question qui me bourre le crane c'est est-ce que je suis amoureuse de Lui. Beaucoup de chose on changer c'est quelques dernière semaine, et pas en bien, enfin je croit.
Il est environs midi quand je sort de mon bain, je me lave les dent, m'habille, m'attache les cheveux rapidement dans un chinions. Une paire de lunette de soleil sur le nez, de l'autobronzant bien étalée sur les parcelle visible de mon corps et je sort de la salle de bain, Cameron n'est plus la. Je met mes vans blanche puis je descend en bas. Personne dans le salon, ni dans la cuisine, j'entends des voies dehors, je sort par la baie vitré puis je vois tout le monde, mais surtout je voie Cameron collé Florine ou Florine collé Cameron, je sent la pression monté. Le gars il n'a pas le droit de vouloir arranger les choses la veille et de se comporter comme sa le lendemain. Heureusement que mes lunettes cache mes sur-cils qui sont maintenant légèrement froncé.
Maddy : Salut !
Moi : Tu aurais du me réveiller Maddy.
Maddy : Oui je sait, mais tu avait l'air de tellement bien dormir que j'ai pas osez.
Moi : C'est pas grave. On a quoi de prévu aujourd'hui ?
Carter : Comme on a justement rien de prévue on se fait une journée autour de la piscine tous ensemble.
Hayes -Me faisant un bisous sur la joue : Allez vas mettre ton maillot.
Aaron : Il vas pas être content Cameron si tu fait trop de bisous a Mila.
Moi : Hayes c'est mon chouchou soyez pas jaloux. Puis c'est le plus jeune, mon petit protéger.
Hayes : Oui, exactement.
Je leur lance un sourire puis remonte dans la chambre enfiler un maillot de bain blanc et noir a frange. C'est vrai que Hayes et moi somme plus ou moins proche, mais c'est pas pareil, lui c'est de l'amitié et sa j'en suis sure. Je redescend, une serviette sous le bras puis m'installe sur un transat pour bronzer un peut, car j'ai vraiment les jambes trop blanche a mon goût.
Je m'installe en mettant bien comme il faut mon transat pour que j'ai une vue sur l'ensemble du groupe. A gauche de la piscine un Matthew qui fait le dinosaure, un peut plus loin Carter mon nem favoris, bah c'est carter quoi, il fait des truc bizarre, je suis sur c'est un alien dans une autre vie. Aaron, les jacks sont dans la piscine avec Hayes, et Nash étale de la crème solaire dans le dos de Maddy. Puis Cameron et collé, a sont pot de peinture, ou l'inverse, je ne sait pas, il me regarde alors que Florine aka la salope du moment lui caresse le torse et descend vers l'élastique de sont maillot de bain et joue avec, mais Cameron, ne réagis pas. J'avoue je suis vexer, il devrait la repousser, mais il ne le fait pas. Je me lève d'un pas sur et descend les escalier de la piscine pour me retrouver entièrement dans l'eau, quand j'entends quelques chose qui ne me plaît pas. Ne me plaît pas du tout même.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...