Chapitre 18

321 13 1
                                    


Mila, Caroline du nord/11:12 a.m

Je dormais paisiblement quand je sentit un poids sur mon dos. J'ouvre rapidement les yeux pour voir qui est l'individus qui ose me réveiller, c'est Maddy.

Moi : Maddy, tu abuse !

Maddy : Allez debout Mila.

Moi : J'ai aucune motivation pour me lever, donc.

Maddy : Un seau d'eau ?

Moi : Je te haie !

Je me redresse donc en prenant soins de faire tomber Maddy au sol.

Maddy : Tu es sérieuse ?

Moi -Hochant la tête : Hum hum.

Je l'aide a se relever puis me dirige vers mon armoire. Je sélectionne une jupe patineuse noir, un collant opaque noir et un pull bordeaux.

J'entre dans la salle de bain alors que Maddy sort de la chambre.

Je me brosse les dent, m'ondule légèrement les cheveux et me maquille d'un léger cou de mascara.

Je m'habille avec les vêtements que j'ai sélectionner tout à l'heure, je rentre mon pull dans ma jupe puis pour finir je me parfume.

Je sort de la salle de bain puis je descend mangé quelque chose, vu l'heure je ne pense pas prendre de petit déjeuner. Arriver en bas je vois que tout le monde est debout.

Moi : Bonjours tout le monde !

Tout le monde : Salut.

Cameron s'approche de moi et me fait un bisous sur le front.

Cameron : Ça va ?

Moi : Tranquille et toi ?

Cameron : Oui. Sa te dit de tourner une vidéo avec moi aujourd'hui ?

Moi : Grave ! Une vidéo de quoi ?

Cameron : Comme je sait que tu n'aime pas être trop maquillée,une vidéo ou je te maquille.

Moi : Tu vas me maquiller ?

Cameron : Oui.

Moi: Ok !

Je sourit, lui fait un bisous sur la joue puis rejoins les autre au bord de la piscine.

Jack J : Sa vous dit aujourd'hui on vas faire du bowling ?

Maddy : Moi sa me vas, et toi Mila ?

Moi : Aujourd'hui je tourne une vidéo avec Cameron se sera pas possible pour moi mais allez y. On en refera un tous ensemble une prochaine fois.

Au loin je vois Cameron avec Florine, enfin Florine parle à Cameron mais Cameron l'ignore, en fait il a ses lunette de soleil et regarde en ma direction, mais je sait pas si il me regarde car il a ses lunettes de soleil, vous voyez ce que je veut dire ?

Au bout d'un moment je vois Cameron soupirez puis passez devant Florine sans se soucier d'elle puis il se met a coter de moi.

Cameron -soupirant : Roh elle me soul.

Moi : Qu'est-ce qu'elle te raconter ?

Cameron -rougissant : J'ai pas envie qu'on s'engueule Mila.

Moi : Dit moi.

Cameron : C'est pas important Mila.

Moi : Ok, vas te faire foutre, toi, Florine et ta vidéo, d'ailleurs t'a qu'a la faire avec elle, hésite pas a bien remplir sont visage de pute avec du maquillage bien dégueulasse.

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant