Chapitre 35.

231 12 2
                                    

Mila, Paris ; 4h45

La sonnerie de mon portable me réveille en sursaut. Je regarde l'heure, et je me rappelle que dans trois quart d'heure je doit partir de chez mes parents pour allez a l'aéroport. Cette nuit étais sûrement la pire de toute ma vie. C'est la première fois que je m'embrouille réellement avec mes parents, en plus de sa, le soir du nouvel an. Je sort de mon lit je part directement dans la salle de bain, je retire mon bandage de mon poignet, qui me fait moins mal qu'hier, je me regarde dans le miroir, mon visage fais peur, et le pire de sa, c'est que Cameron se sent coupable, hier j'ai refuser de faire un appel skype, alors que je me douter qu'il n'y aurais pas de différence entre hier et aujourd'hui. Je me douche rapidement puis étale la crème que la pharmacie ma donner hier sur les quelques hématome que j'ai sur le corps avant de m'habiller d'un jeans taille haute, et d'un pull a manche mi-longue que j'entre dans mon pantalon. Je démêle mes cheveux, je ne prend pas la peine de les sécher, j'ai tout simplement la flemme. Je met les dernière choses dans ma valise avant de la fermer, puis de quitter ma chambre. Je porte difficilement ma valise en descendant les deux étage. J'arrive a la cuisine, Maddy ma gentillement préparer un smoothie, sa fait longtemps que je n'en est pas fait. Sa fait aussi super longtemps que je n'est pas fait de texte.

... : Vous allez me manquer.

Moi -voyant mon cousin : Tu vas nous manquer aussi Mitch.

Maddy : J'ai parler a vos parents pour les vacance scolaire, ils ont accepter.

Alice : Sérieux ?

Maddy : Oui.

Alice saute de joie et nous sert dans ses bras, Mitch fait de même.

Moi : Sa vas être cool ! Et au faite bonne année.

Alice : Oui toi aussi.

... : Mila..

Je me retourne et voie ma mère et mon père.

Moi : Bonne année.

Marie : Ma puce je suis désoler. Avec ton père on fait tous ce qu'on peut pour savoir ce qu'il se passe dans la tête de ta sœur, mais elle refuse de revoir le psy ou autre.

Moi : Vas falloir que sa change sinon je ne viendrais plus ici, se sera a vous de vous déplacer.

Daniel : Je comprend ma puce.

Moi : D'accord... Désoler pour hier.

Marie : Pas de problème.

Maddy : Bon il vas être l'heure d'y allez.

Daniel : Votre taxi vas arriver.

Moi : Ouais..

Je finit en vitesse mon smoothie, j'enfile mes timberland, ma veste et attrape mon sac a main que je pose près de la porte, Maddy fais de même. Quelques minutes plus tard le taxi arrive dans l'allée.

Je prend mes parents dans mes bras, mes cousins.

Moi : Vous allez me manquer.

Alice : Prend soin de toi.

Marie : Et Maddy comme tu n'as pas eu le temps d'aller au cimetière voir t'es parents, je me suis permis d'y allez hier.

Maddy : C'est gentille tata merci.

Mitch : Bon bisous les cousine.

Daniel : Bon voyage mes chéries on vous aimes.

Moi : Nous aussi bisous.

Maddy ferme la porte derrière nous et nous montons dans le taxi.

Une heure plus tard nous sommes installer dans l'avion.

Blogueuse. [C.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant