Cameron, Californie ; 11:06 a.m
Je me réveille lentement, sentant un poids sur mon bas ventre, j'ouvre lentement les yeux, c'est la jambe de Mila qui c'est glisser sur moi, elle a un bras qui entoure mon torse puis sa tête dans mon cou. Je profite de glisser ma main le long de sa hanche pour qu'elle se réveille lentement. Hier soir on s'est endormit dos a dos, et sa me réconforte de sentir sa peau contre la mienne se matin, je sais qu'elle m'en veut et je comprend, c'est normal.
Au bout de quelques minutes je sent un long soupire dans mon cou, elle c'est finalement réveiller. Elle se redresse peut a peut et pose sa tête sur ma poitrine. J'embrasse ses cheveux.
Moi : Tu as bien dormit ?
Mila : Tranquille et toi ?
Moi : Oui ça va. Tu fait toujours la gueule ?
Mila : Je croit, oui.
Moi -soupirant : Je peut t'embrasser ?
Je suis totalement désespérer, totalement amoureux d'elle, j'en peut plus de ne pas l'embrasser, même si la dernière fois c'était hier, j'ai besoin d'elle, de l'embrasser dès que j'en est envie. Mais si elle n'en a pas envie, tempi pour moi.
Mila ne répond pas mais s'avance vers moi et pose ses lèvres contre les mienne, je respire enfin.
Je passe mes main derrière sont dos et la serre contre moi. Elle est maintenant allongée sur moi et je me détache d'elle a bout de souffle.
Mila : Je t'aime quand même.
Moi : Je t'aime aussi, plus que tu ne le pense.
Je la serre contre moi et embrasse sont cou. Je sais qu'elle sourit.
Mila : Bon on y vas ?
Moi : Oui.
Elle se lève puis sort de la chambre, j'enfile mon bas de jogging et la suit.
Moi : Salut tout le monde.
En effet tout le monde est là, les jack's, Carter, Aaron, Nash, Matt, Hayes et bien évidemment Maddy et Mila. Tout le groupe.
Hayes : Ça va ?
Mila : Ça va et toi ?
Hayes : Ouais cool.
Je m'avance vers Aaron et lui donne une accolade.
Moi : Yo.
Aaron : Comme sa Cameron fait du mal a Mila ?
Je voit Mila au loin qui a entendue, elle lance un regard noir avant d'ouvrir le frigo.
Moi : Ouais bref, sinon vous foutez quoi ici ?
Matt : Journée film, il fais pas beau aujourd'hui donc Maddy nous a tous inviter.
Moi : Cool.
Maddy : Oui, J'ai commander japonais.
Carter : Merci doux jésus.
Mila, Californie ; 1 heure plus tard.
Je suis dans le canapé au cotés de Cameron qui essaie tant bien que mal d'attirer mon attention en attrapant ma main, déposer des bisous sur mon cou, mais rien y fait, je suis a fond dans Harry Potter. On est tous a fond dans la télé quand la sonnette retentit.
Maddy : Sa doit être le livreur.
Moi : Laisse j'y vais.
Je sort de la couverture, lâche la main de Cameron et attrape mon porte monnaie sur le bar. Quand j'ouvre la porte, ce n'est pas le livreur qui est la, mais quelqu'un que j'aurais voulais éviter de voir, surtout en se moment.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...