Mila, Caroline du Nord ; 9:30 a.m
Je me réveil tranquillement après avoir éteint mon réveille.
Je m'étire et me redresse pour sortir du lit quand je sens des bras enrouler ma taille. C'est bien évidemment Cameron.
Cameron : Reste au lit avec moi.
Moi : Mais on doit être partit dans 2 heures.
Cameron : Je m'en fout, t'es comme une bouée de sauvetage je te lâche pas.
Moi -rigolant : T'es vraiment en train de me comparer a une bouée ?
Je me retourne vers lui en souriant.
Cameron : Hum ouais j'avoue c'est pas terrible.
Moi : Pas trop.
Il s'approche de moi et m'embrasse.
Moi : Sa m'avait manquer de dormir avec toi.
Cameron : A moi aussi mon cœur.
Il me fait un beau sourire avant de poser délicatement sa main sur mon bleu a l'œil.
Cameron : Tu as mal ?
Moi : Nan ça va. C'est surtout au niveau du ventre.
Cameron : Montre.
Je retire la couverture, et lève mon t-shirt.
Cameron : Elles ne ton pas loupées...
Moi : Ouais, le médecin a dit que si je mettais la crème qu'il ma prescrit le matin et le soir sa commencerais a partir dans environs 1 semaine et dans 1 mois plus rien.
Cameron : Je peut mettre la pommade?
Moi : Si tu veut.
Je lui tend le tube qui étais sur ma table de chevet, il se met a califourchon sur mon bassin et applique la crème sur mon hématome, je frisonne tellement c'est froid.
Cameron : Je t'es fait mal ?
Moi : Non, c'est juste que c'est super froid.
Il étale délicatement ma crème tout en fixant mon hématome. Une fois la pommade parfaitement étaler Cameron pose un bisous sous ma poitrine. Avant de me regarder dans les yeux, je passe ma main derrière sont cou et l'approche de moi jusqu'à que nos lèvre se frôle.
Moi : Je t'aime.
Cameron : Je t'aime aussi.
Il m'embrasse et mordille ma lèvre pour demander accès a ma langue.
Il appuie ses mains autour de ma tête, tout au long de notre baiser on se regarder dans les yeux.
On se sépare a bout de souffle.
Moi : On descend ? J'ai faim.
Cameron : Ok mais hors de question que tu sorte comme sa, tu t'habille un peu plus.
Moi : Pourquoi ?
Cameron : Ton short est court.
Moi : Bien monsieur.
Je me lève et me dirige vers le dressing, et sélectionne un jeans noir taille haute avec un débardeur blanc et un gilet long gris avec plein de trous. Cameron se lève a sont tour et se dirige de sont coter du dressing.
Cameron : Je prend la salle de bain.
Moi : Comme tu veut.
Il entre dans la salle de bain et je commence a me changer. J'enfile mon jean et entre mon débardeur dedans avant de mettre mon gilet. Je toque a la porte de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...