Les amies,avant dernier chapitre, il ne reste que un chapitre après celui là + l'épilogue, prenez le temps de lire la note a la fin, c'est assez important. Bonne lecture:)
Mila, Californie ; 10:32 a.m
J'ouvre lentement mes yeux, et les refermes instantanément lorsque je me rend compte que j'ai oublier de fermer les rideaux, la lumière m'éblouit je rabat donc la couverture sur mon visage. J'entends un petit rire, qui vient bien évidemment de Cameron.
Moi -sous la couverture : Arrête de rire.
Cameron: T'es trop mignonne quand tu dort.
Je sourit, sort ma tête de la couverture et me retourne vers Cameron avant de plonger ma tête dans sont cou.
Cameron : Tu as bien dormis ?
Moi : Oui super et toi ?
Cameron : Super. On passe toujours la journée ensemble aujourd'hui ?
Moi : Oui, mais que tout les deux. J'ai pas envie de rester a la maison, avec Tess qui vas tout faire pour me rendre folle.
Cameron : Pense pas a sa. On s'en fou. Si tu veut tu vient dormir chez moi, comme sa pas de problème.
Moi : Non, hors de questions que je laisse Maddy seul avec cette folle.
Cameron : C'est toi qui voit bébé. On la prend cette douche ?
Moi : Oui on y vas.
Je me redresse et attrape un tee-shirt a Cameron. Je me lève et rejoins Cameron dans la salle de bain. Heureusement que j'ai une salle de bain dans ma chambre, ça lui sa ne le dérange pas de se promener tout nue.
Une fois notre douche terminer je me dirige vers mon dressing puis j'en sort un jeans noir taille haute trouée a un genoux, avec un léger pull ample ainsi que mes sous-vêtement victoria secret's en dentelle bleu marine. Je met mes sous-vêtement sous les yeux bien concentré de Cameron.
Moi : Ca va je te dérange pas ?
Cameron -sortant de ses pensée : Hein ?
Moi -riant : Tu aime se que tu voit ?
Cameron : Carrément, t'imagine même pas a qu'elle point. Et toi ?
Je rigole avant de regarder Cameron, il a juste une serviette autour de la taille.
Moi : Oui beaucoup.
Il s'approche de moi en souriant avant de venir m'embrasser, ses mains dans mon dos me procure des milliers de coups de jus. J'approfondis le baiser en passant mes bras autours de sont cou. Il sourit contre mes lèvre tout en glissant une de ses mains jusque mes fesses avant de la pincer. Je rigole et me sépare de lui a bout de souffle et pose mon front contre le sien.
Cameron : T'es vraiment une fille exceptionnelle.
Moi : Quoi ?
Cameron : Tu m'as bien entendue. Tu es exceptionnelle, je te remercierais jamais assez pour être entrée dans ma vie, tu m'apporte tellement de bonheur que j'ai l'impression de ne pas être assez bien pour toi, je t'aime et c'est toi et seulement toi la femme de ma vie bébé. Je t'aimerais toujours.
Je sourit longuement avant de déposer un bisous sur ses lèvres.
Moi : C'est moi qui te remercie, grâce a toi je suis heureuse et je me sens bien, t'es mon premier amour Cameron. Je t'aimerais toute ma vie, j'en suis sur c'est évident.
VOUS LISEZ
Blogueuse. [C.d]
FanfictionPrologue. Je m'appelle Mila Pinkes, j'ai 17 ans, et je suis blogueuse. Je suis brune au yeux vert, je fait environs, 1m60. J'ai deux passion dans ma vie, mon blog, et l'écriture. Mon blogue s'appelle pinkeuse, (Nda : fait le lien avec mon nom de fa...